Nouvelle 308 CC noir perla arrivée

La 308 cc, une voiture de gonzesse??! A chaque fois que j'en croise une, c'est un homme à son volant. La 207 ou 206 cc, sont plus des voitures pour une clientèle féminine. Mais 307 et 308 cc, faut pas pousser!! Ce sont tout simplement des gens jaloux qui disent sa!! :D

C'est ce que je me dis aussi mais j'avoue que les seules 308cc que j'ai croisé en région parisienne étaient conduites par des femmes : peut-être juste le fait du hasard..... :)

genre les petites 206 cc et 207 cc sont pour les femmes et les 2 grosses pour les mecs. c'est bidon comme raisonnement. un homme passe très bien dans une 206 cc et vive les femmes en 308 cc. non mais jte jure

genre les petites 206 cc et 207 cc sont pour les femmes et les 2 grosses pour les mecs. c'est bidon comme raisonnement. un homme passe très bien dans une 206 cc et vive les femmes en 308 cc. non mais jte jure

Un homme passe très bien dans une 206 cc??La 206 cc, c'est une petite voiture, c'est léger, regarde sur la route, toujours des gonzesses qui conduisent... Après les avis de chacun... C'est comme la mini, à 90% une voiture de nana!

Nico, si t'es du 90 je ne regrette pas d'avoir fait mes études à Belfort et merci.... :jap:

En même temps y'a des p.....asses dans n'importe quel genre de bagnole...... :lol:

La mini est aussi une sacrée voiture de gays !

:D
dis donc on aura droit à tous les poncifs :pfff:
bon, alors, si je comprends bien, si t'es un mec qui roule en 207CC ou en Mini (voir en DS3 :love:), t'es gay ? enfin, ça va, on a évité les noms d'oiseaux :pt1cable:
mais si la 308CC est selon certains une voiture de nana, je sens que je vais m'acheter un Hummer pour remplacer ma 308, là au moins, pas de doute, c'est une voiture de mec, non ? :sweat:
non, mais j'te jure :pfff:

edit : ne vous laissez pas faire les filles, ce ne sont que de jeunes frimeurs :kaola:

dis donc on aura droit à tous les poncifs :pfff:
bon, alors, si je comprends bien, si t'es un mec qui roule en 207CC ou en Mini (voir en DS3 :love:), t'es gay ? enfin, ça va, on a évité les noms d'oiseaux :pt1cable:
mais si la 308CC est selon certains une voiture de nana, je sens que je vais m'acheter un Hummer pour remplacer ma 308, là au moins, pas de doute, c'est une voiture de mec, non ? :sweat:
non, mais j'te jure :pfff:

edit : ne vous laissez pas faire les filles, ce ne sont que de jeunes frimeurs :kaola:

Je ne suis pas non plus 100% sérieux dans mes propos.. Quoi que. :D

Mais je ne pense pas qu'il y ait des voitures pour femme ou pour homme.. Chacun ses gouts !

La 308 cc est une voiture mixte qui peut autant être conduit par des hommes que par des femmes, nan mais ou on va là??! :fou:

La 308 cc est une voiture mixte qui peut autant être conduit par des hommes que par des femmes, nan mais ou on va là??! :fou:
je crois que c'est le cas de toutes les voitures, non ;)

Bah ouais, tant qu'il n'y a pas de commande se manipulant avec les cBIP des hommes ou avec les sBIP des femmes, une voiture peut être conduite par n'importe qui. [:bob113:3]

C'est pas sexué une voiture. ;)

Oui mais ce qui m'inquiète c'est aussi qu'on dit UN cabriolet..... :ouch: merde j'aurais pas du acheter un CC.... :???:

En tous les cas, on voit de plus en plus de fifilles qui conduisent les "Bi-BUS double" par chez nous à BREST ;) hein Fredo ;) et pourtant il y a bien des mecs qui en seraient incapable :kaola: moi, je leur tire mon chapeau ( sans jeu de mots siouplait) car je sais ce que c'est que de conduire un bus :D

la preuve par image

IMGP1827.jpg

:bounce:

fin du HS : c'était un hommage pour les conductrices de bus :jap:

Nico, si t'es du 90 je ne regrette pas d'avoir fait mes études à Belfort et merci.... :jap:

En même temps y'a des p.....asses dans n'importe quel genre de bagnole...... :lol:

Non Sandrine je ne suis pas de BELFORT, c'est mon année de naissance.

Curieux ce débat sur 308 CC, Mini et DS3, les gays et les gonzesses... :heink:
Serais-je donc gay ? Ou une gonzesse ? :ouch:
Bhà, j'ai 308 CC et adore les 2 autres... et j'assume :kaola:
;)

Merde pour Belfort mais 90 ouais moi j'aurais pas mis mon année de naissance, sûrement trop vieille pour ça.....pfff..... Bonne nuit tout le monde.... :hello:

Curieux ce débat sur 308 CC, Mini et DS3, les gays et les gonzesses... :heink:
Serais-je donc gay ? Ou une gonzesse ? :ouch:
Bhà, j'ai 308 CC et adore les 2 autres... et j'assume :kaola:
;)
entièrement d'accord avec toi, j'espère que d'ici un an, je pourrais moi aussi dire "j'ai 308 CC et adore les 2 autres... et j'assume :kaola:"

Bah ouais, tant qu'il n'y a pas de commande se manipulant avec les cBIP des hommes ou avec les sBIP des femmes, une voiture peut être conduite par n'importe qui. [:bob113:3]

C'est pas sexué une voiture. ;)

Certains changent de voiture pour pas changer de femme :lol:

entièrement d'accord avec toi, j'espère que d'ici un an, je pourrais moi aussi dire "j'ai 308 CC et adore les 2 autres... et j'assume :kaola:"

;)

Je suis justement allé voir DS3 aujourd'hui. Je confirme, elle vraiment sympa cette auto.
Citroën est dans un bon move (C5, C5 tourer, DS3).

;)

Je suis justement allé voir DS3 aujourd'hui. Je confirme, elle vraiment sympa cette auto.
tout pareil... ça commence à me faire peur ces similitudes ! :lol:

;)

:hello:
Hello: de ton avis pour la DS3 et la C5,Citroen a fait fort :p

Petit jeu:trouver une Peugeot née la même année que soi et deviner l'age!

Pour moi:403 comme Colombo!!

En tous les cas, on voit de plus en plus de fifilles qui conduisent les "Bi-BUS double" par chez nous à BREST ;) hein Fredo ;) et pourtant il y a bien des mecs qui en seraient incapable :kaola: moi, je leur tire mon chapeau ( sans jeu de mots siouplait) car je sais ce que c'est que de conduire un bus :D

la preuve par image

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/7513/IMGP1827.jpg

:bounce:

fin du HS : c'était un hommage pour les conductrices de bus :jap:

Faut un grand garage pour garer un bestiau comme ça :lol: :lol: :lol:

305 pour moi. ;)
C'est plus récent. [:bob113]

Pour toi, la 403 Cabriolet est née en 1956 si je ne m'abuse. J'ai bon ? :whistle:

EDIT : Quoi que celle de Columbo soit un modèle 1960 :D

pas de nouveau modèle pour mon année :(
mais fin de la 204 et rachat de Citroën