Nouvelle revue

mosleylucky

Membre
15 Mai 2008
11
0
1
bonjour, une nouvelle revue sport auto est annoncee sur vivastreet.fr rubrique "services/autres services", et concernant notre passion : l'"ENDURANCE LM PROTO." avec un centrage sur l'epoque d'apres-guerre, de 50 a nos jours, sur l'endurance, la vraie, pas le gt-fia... a savoir les sport-prototypes, les barquettes, le groupe C, LE MANS dans son ensemble (meme les "derives" comme les 4heures, les 1000kms, les essais...), le championnat du monde de la belle epoque 70 a 75 et la suite plus meconnue de 76 a 81... (championnat d'europe protos)... l'IMSA des belles annees, ce qui fait le lien avec l'actuel ALMS-elms ! (mais pas le gran-Am actuel facon daytona...).
ca ne semble pas faire doublon avec lemans racing ni se repeter, puisque tant les articles que le credit photo seraient tres peu connus... plutot facon "le fana de l'auto" d'il y a quelques annees.

annonce un numero 0 pour le... 15 juin 2008, en suivant pour 2008 : n°123456, 5 special Hors-serie, un cadeau de bienvenue...
exclusivement par abonnement (raisonnable a priori vu le nombre de n°).

enfin du nouveau qui ne soit pas une simple vitrine ACO...

a bon lecteur, salut ! LM
 


Sur le net apparemment, puisqu'il n'est disponible que par abonnement... :sarcastic:
 


bonjour, une nouvelle revue sport auto est annoncee sur vivastreet.fr rubrique "services/autres services", et concernant notre passion : l'"ENDURANCE LM PROTO." avec un centrage sur l'epoque d'apres-guerre, de 50 a nos jours, sur l'endurance, la vraie, pas le gt-fia... a savoir les sport-prototypes, les barquettes, le groupe C, LE MANS dans son ensemble (meme les "derives" comme les 4heures, les 1000kms, les essais...), le championnat du monde de la belle epoque 70 a 75 et la suite plus meconnue de 76 a 81... (championnat d'europe protos)... l'IMSA des belles annees, ce qui fait le lien avec l'actuel ALMS-elms ! (mais pas le gran-Am actuel facon daytona...).
ca ne semble pas faire doublon avec lemans racing ni se repeter, puisque tant les articles que le credit photo seraient tres peu connus... plutot facon "le fana de l'auto" d'il y a quelques annees.

annonce un numero 0 pour le... 15 juin 2008, en suivant pour 2008 : n°123456, 5 special Hors-serie, un cadeau de bienvenue...
exclusivement par abonnement (raisonnable a priori vu le nombre de n°).

enfin du nouveau qui ne soit pas une simple vitrine ACO...

a bon lecteur, salut ! LM
Pas trouver ! Un lien SVP Merci
 


salut !

... tout vient a point a qui sait attendre...

bon OUI, c'est facile a dire.


http://www.kpress.fr/communique-presse/337-la-nouvelle-revue-sport-automobile

:D :eek: ;)


a bientot...
 

bonjour !

BONNE ANNEE A TOUS ! c'est vrai que la 908 nous y avait prepares, mais on peut raisonnablement lui demander de nous gater a nouveau en... 2010 !!!

... quant a "ENDURANCE -- L.M. -- SPORT-PROTOTYPES"... elle arrive enfin en version internet y compris fichier pdf, et en version papier sur commande/abonnement selon.

n°0, n°1, etc... 12 n° mensuels + 4 n° hors-serie !

a bientot pour de vrai !

LM. :wahoo: ;) :chinois:
 


Je vais lire ça tranquillement chez moi, car au travail, je n'arrive pas à ouvrir le lien. ;)
 

petit rappel : a taper sur la ligne du haut, en http evidemment !

la Revue n°0 est disponible depuis ce samedi, le n°1 annonce pour le 29.

LM.
 

Bonjour,
Ouah ! la revue est géniale, une multitude de petites histoires qui font la légende de toutes ces belles années , ah nostalgie , quand tu nous tiens,
je recommande aussi le livre de Senna, mais ce livre a quelques mois déjà, on me l'avait recommandé là on est scotché

merci mr mosley pour cette information

a bientot sur ce forum que je decouvre
 



Le Mag. vous accueille pour la 18ème fois depuis 2010...

Plus 6 HS dont un numéro double - bientôt quelque chose sur nos chères Lionnes... promis !

sportivement, LM.
 

je recommande aussi le livre de Senna, mais ce livre a quelques mois déjà, on me l'avait recommandé là on est scotché .
g.gif
 

elle arrive enfin en version internet y compris fichier pdf, et en version papier sur commande/abonnement selon