T'es ce qu'on appelle une fraude. Ton francais et phrasé correct permet de laisser planer le doute pour les moins assidus du forum, mais tout ceux qui t'auront pratiqué sur quelques réponses auront tous facilement compris la supercherie. Le problème, et c'est un vrai problème pour la bonne ambiance des discussions, c'est que tu reviens quasi systématiquement à la charge, comme si ca t'amuse d'avoir le dernier mot.
La seule solution c'est de t'ignorer (ce que j'ai choisi de faire), mais c'est vrai que tes réponses sont tellement systématiquement agancantes que la plupart n'y arrive pas (et je le comprends !).
C'est bon, c'est clair pour toi maintenant ?
PS: essaye de ne PAS répondre pour UNE fois, tu verras, ca fait du bien à tous.
Merci
La seule solution c'est de t'ignorer (ce que j'ai choisi de faire), mais c'est vrai que tes réponses sont tellement systématiquement agancantes que la plupart n'y arrive pas (et je le comprends !).
C'est bon, c'est clair pour toi maintenant ?
PS: essaye de ne PAS répondre pour UNE fois, tu verras, ca fait du bien à tous.
Merci





Ah oui ! Tu ne vas pas la pousser dans les orties. 