Ok Peugeot, donne-nous une nouvelle app MyPeugeot

T'es ce qu'on appelle une fraude. Ton francais et phrasé correct permet de laisser planer le doute pour les moins assidus du forum, mais tout ceux qui t'auront pratiqué sur quelques réponses auront tous facilement compris la supercherie. Le problème, et c'est un vrai problème pour la bonne ambiance des discussions, c'est que tu reviens quasi systématiquement à la charge, comme si ca t'amuse d'avoir le dernier mot.
La seule solution c'est de t'ignorer (ce que j'ai choisi de faire), mais c'est vrai que tes réponses sont tellement systématiquement agancantes que la plupart n'y arrive pas (et je le comprends !).
C'est bon, c'est clair pour toi maintenant ?

PS: essaye de ne PAS répondre pour UNE fois, tu verras, ca fait du bien à tous.
Merci
 


Oui, tu prétends tous les jours savoir ce que nous ne savons pas et ne pouvons pas savoir, tu prétends également avoir les réponses à nos questions sans jamais pouvoir en partager le contenu, tu nous assures avec une confiance absolue et encore une fois sans le moindre arguments qu'un bon nombre de nos affirmations (parfois, voir la plupart du temps factuels) sont fausses ou basées sur nos petites impressions personnelles .. et le plus formidable, quand on arrive à te démontrer que tu avais tord sur certain sujet, la encore tu nous expliques sans sourcillé que la vérité peut différer d'heure en heure.
Et donc ce que tu racontes serait avoir prétendu être "un administrateur, un représentant de la marque" ? Que nenni
Merci d'avoir apporté la preuve que ma réponse juste avant la tienne est (une fois de plus) factuelle et juste
Par contre, toi, ta promesse de ne pas me reprendre, elle est tombée à l'eau plus d'une fois, et ça aussi c'est factuel :kaola::kaola::kaola:
 


Mais arrêtes de répondre comme un enfant de 10ans …
La suggestion de @SineleniS est top.
Les amis @Christophe87 , @Sdon, @Terag 90 , @n0uki bloquez-le ! :bisou:
C'est super.
Ainsi, vous resterez zen, une pression artérielle en baisse, etc...

Il n'est pas assez intéressant pour nous faire perdre le temps

Il s'amusera tout seul à faire de la poussière :kaola:

On peut bloquer ? C’est la fonction ignoré sur le profil c’est ça ?
 








Bonjour a tous.

J'avais lu dans la multitudepage sur le forum en général de la 308 qu'il fallait que les planètes soit aligner pour espérer une remontée des trajets en général

Bon cespas forcément indispensable dqns mon utilisation mais je voudrais voir comment cela fonctionne.

Donc en gros j'ai créé mon profil sur l'ivinet appairer le téléphone pour qu'il se connecte. Donc quand je rentre dqns la voiture il detecte par bluetooth mon tel et me met mon profil

J'ai activé les données de postion (en gros j'ai enlever le mode privé)

J'ai aussi fait ça pour le mode invité, est ce que ces dérangeant ou pas ? En mode invité mon tel se connecte aussi notamment pour android auto.

Forcément installation de l'appli my peugeot et servive télémaintenance activé.

Faut t'il faire autre chose ?

Merci
 


Bonjour a tous.

J'avais lu dans la multitudepage sur le forum en général de la 308 qu'il fallait que les planètes soit aligner pour espérer une remontée des trajets en général

Bon cespas forcément indispensable dqns mon utilisation mais je voudrais voir comment cela fonctionne.

Donc en gros j'ai créé mon profil sur l'ivinet appairer le téléphone pour qu'il se connecte. Donc quand je rentre dqns la voiture il detecte par bluetooth mon tel et me met mon profil

J'ai activé les données de postion (en gros j'ai enlever le mode privé)

J'ai aussi fait ça pour le mode invité, est ce que ces dérangeant ou pas ? En mode invité mon tel se connecte aussi notamment pour android auto.

Forcément installation de l'appli my peugeot et servive télémaintenance activé.

Faut t'il faire autre chose ?

Merci

Ca semble pas mal.

Avais-tu de la 4G sur ton téléphone quand tu as activé la connexion ?
As tu supprimé l'optimisation de la batterie pour l'application MyPeugeot dans les paramètres du téléphone ?
Lances-tu l'application avant de rentrer dans ta voiture ?

Cela ne veut pas aussi que les remontées se font sur le champ. Cela peut prendre quelque jours...

De mon côté après 2/3 semaines sans aucunes remontées, depuis 1 semaine, je dirais que c'est presque un sans faute.

C'est très vrai que cela fonctionne quand cela a envie.
 
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21

Bonjour, je ne démarre le moteur que lorsque le fameux "bandeau bleu" apparaît sur l'application...... Faut pas pousser mémé dans les orties....
En procédant ainsi les trajets remontent...... Il y a encore un peu de loupés mais beaucoup moins ...
Si ça peut aider....
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin





Moi, je klaxonne 2 fois, ferme la porte + essuie glace (attention l'arrière).



Alors oui j'ai desactivee la gestion d'zconomie d'eneegie pour my peugeot. Et j'ai activer cette nuit et cet aprem sur 6 trajet 5 de remonter.

Apres j'ai pas trop capter l'histoire du bandeau bleu.

Apres je vais etre honnête la ces pour tester voir ce que ca donne mais apres je pense pas vraiment y retourner sur l'appli. A voir dans 'e temp. Mais j' aime savoir quand les choses fonctionne.

La je butte surtout sur la mise a jour en wifi des cartes navigation. J'ai fait partage de connexion wifi avec mon smartphone qui capte niquel la 4g mais il me dit je suis mas connecté au wifi dans l'appli navigation au noveau des maj de carte. Alors que dans le menu connectivité je suis bien en wifi.

J'ai deja suprimer toutes les cartes qui me seront inutile
 

D'ailleur j'avais vu une photo de l'appli avec des des possibilité comme klaxoner ou ouvrir porte. Mais je n'ai pas trouver sur l'appli...
 

D'ailleur j'avais vu une photo de l'appli avec des des possibilité comme klaxoner ou ouvrir porte. Mais je n'ai pas trouver sur l'appli...
Le jour J, il te la proposera (beaucoup de manip pour sécuriser) et puis tu attendra l'activation... Moi depuis le 12/5 elle en cours :-). Normalement dans les 24h c'est en ordre.
 
Dernière édition:

Mon épouse utilise également la 308. Nous avons donc chacun synchronisé nos téléphones respectifs à la voiture avec l’application MyPeugeot. Mais nous avons maintenant sur nos téléphones nos trajets respectifs, ils ne sont pas enregistrés sur un serveurs pour ensuite balancer tout les trajets sur chacun des téléphone synchronisé! Donc impossible d’avoir une consommation globale!
 

Mon épouse utilise également la 308. Nous avons donc chacun synchronisé nos téléphones respectifs à la voiture avec l’application MyPeugeot. Mais nous avons maintenant sur nos téléphones nos trajets respectifs, ils ne sont pas enregistrés sur un serveurs pour ensuite balancer tout les trajets sur chacun des téléphone synchronisé! Donc impossible d’avoir une consommation globale!

Sauf si tu utilises un dummy phone qui reste toujours dans la voiture ... Mais bon, ca devient compliquer :D
 
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21

Mon épouse utilise également la 308. Nous avons donc chacun synchronisé nos téléphones respectifs à la voiture avec l’application MyPeugeot. Mais nous avons maintenant sur nos téléphones nos trajets respectifs, ils ne sont pas enregistrés sur un serveurs pour ensuite balancer tout les trajets sur chacun des téléphone synchronisé! Donc impossible d’avoir une consommation globale!

La solution, que je vois consisterai à fusionner de temps en temps les deux fichiers myp (le tien et celui de ton épouse). Ce sont des fichiers JSON (et il existe des macro de conversion CSV). Les trajets seront déjà correctement numérotés. il ne devrait donc pas y avoir de conflit.
 

Mon épouse utilise également la 308. Nous avons donc chacun synchronisé nos téléphones respectifs à la voiture avec l’application MyPeugeot. Mais nous avons maintenant sur nos téléphones nos trajets respectifs, ils ne sont pas enregistrés sur un serveurs pour ensuite balancer tout les trajets sur chacun des téléphone synchronisé! Donc impossible d’avoir une consommation globale!
Tout à fait normal, respect RGPD
 

La solution, que je vois consisterai à fusionner de temps en temps les deux fichiers myp (le tien et celui de ton épouse). Ce sont des fichiers JSON (et il existe des macro de conversion CSV). Les trajets seront déjà correctement numérotés. il ne devrait donc pas y avoir de conflit.
Et l'Excel de gestion permet d'avoir à un seul endroit l'ensemble des données, aussi