Je viens d'essayer d'ouvrir ma voiture avec l'App pour choper ma veste "server error unknown" ...
Étonnant
Étonnant

Je pense que tu as un souci quelque part dans la déclaration de ta voiture, car ce que tu montres est pour les voitures avec NAC, pas avec IVIVoir la pièce jointe 33691 J'ai pas la meme chose lol
Et pourtant, rien de mytho, tu as bien déjà eu des màj carto OTA, non ?Aller... déjà ça commence par un gros mytho, j'adore
Non, absolument aucun rapportC'est peut-être suite à cette mise à jour de l'application que TOM TOM m'indique que les mises à jour de carte ne sont plus disponible sur cette appareil.
Il y en a qui n'ont encore absolument rien compris à ce qu'était l'app : ce n'est qu'une "interface" qui se base sur des données. Si celles-ci sont erronées pour je ne sais quelle raison, l'app ne va pas inventer quelque choseIl me semble que soit l'app ne soit pas capable de faire la différence entre la 308 II et la 308 III en fonction du VIN.
Ferme l'application (via le menu paramètres), et vide le cache. Puis relance l'appli, connectes-toi à ton compte, ça devrait déjà aller un peu mieuxJe viens d'essayer d'ouvrir ma voiture avec l'App pour choper ma veste "server error unknown" ...
Étonnant![]()
Non, absolument aucun rapport
Idem sans rien toucher, si ce n'est la mise à jour de l'application, cette rubrique est apparue, me proposant de m'auto-envoyer un lien pour mettre à jour mon système, à l'ancienne comme sur mon ancien SMEG+Il y a un souci là-dedans.
Maintenant on nous parle d'une clé USB pour la mise à jour comme pour la 308 II ?!
Il me semble que soit l'app ne soit pas capable de faire la différence entre la 308 II et la 308 III en fonction du VIN.
C'est quoi encore ce truc !!
Encore une nouvelle "feature de la mort qui tue"
Désolé pour ma question basique : joel72 évoque une version 1.41 qui, je pense, concerne l'application My Peugeot.
Je suis sur la version 1.40.3. Comment passer à 1.41 ? C'est une action automatique ou il faut faire une manipulation ?
Et petit rappel sur une manip qui peut aider : après avoir installé une nouvelle version , ... , faire un export .myp (au cas où), un arrêt forcé de l'application, puis un vidage du cache (et pas des données, attention).
D'ailleurs W13, merci pour ton aide pour mes commandes à distances qui ne marchaient plus, j'ai déconnecté mon compte et à la reconnexion je pouvais de nouveau ouvrir ma voiture avec l'App !Et petit rappel sur une manip qui peut aider : après avoir installé une nouvelle version (et ça on le sait si on le fait manuellement comme vient de la faire @Papy doux, plus dur à savoir quand on laisse faire les màj automatiquement), faire un export .myp (au cas où), un arrêt forcé de l'application, puis un vidage du cache (et pas des données, attention).
Cela permet de repartir avec la nouvelle version expurgée d'anciennes données et fonctionnement auparavant dans le cache

Désolé, je ne connais rien aux iPhone, pas possible d'aider sur ce coupSur iOS, y a-t-il un équivalent sans supprimer l'App et ses données (et donc restaurer le.myp) ?

Oui, cela aide beaucoup à se remettre dans une situation "propre" (comme lorsqu'on redémarre son PC ou son smartphone)D'ailleurs W13, merci pour ton aide pour mes commandes à distances qui ne marchaient plus, j'ai déconnecté mon compte et à la reconnexion je pouvais de nouveau ouvrir ma voiture avec l'App !![]()
Oui et d'ailleurs, je me suis rendu compte que si l'ont ne va pas dans notre voiture après l'avoir ouverte, elle se referme assez vite d'elle même, ça m'a rassuré, en cas de bugOui, cela aide beaucoup à se remettre dans une situation "propre" (comme lorsqu'on redémarre son PC ou son smartphone)

Ca, ce ne sont pas les services eRemote (e-Commandes à distance), mais les services "Remote" (Cmmande à distance) tout court. Donc pas la même chose que ce qu'indique @SineleniSet j'ai essayé d'allumer les feux avant de la prendre
Correction d'un défaut causant la perte du service ERemote.