J'ai cela assez régulièrement mais je l'avais déjà avant la dernière mise à jour.idem vendredi soir.
Parcontre de puis la maj faite sur le téléphone vendredi après-midi, j’ai besoin de me relogguer (session expirée) quaissement chaque fois (6 fois depuis vendredi soir).
Je viens de vider le cache au cas où. Avez vous le même comportement ?


pour avoir une version plus en ligne avec la vérité. Merci.

:


