Quelqu'un a-t-il une idée géniale pour le faire fonctionner à nouveau ?
Tu peux déjà tenter de lui forcer l'arrêt, et de supprimer le cacheQuelqu'un a-t-il une idée géniale pour le faire fonctionner à nouveau ?
Tu peux déjà tenter de lui forcer l'arrêt, et de supprimer le cache
J'ai mis pas mal de temps à ce que cela fonctionne.
J'ai tout supprimé sur le téléphone (app, BT) et sur la voiture (profil).
J'ai réinstallé l'app.
Ensuite, via un nouveau profil sur la voiture, j'ai relancé la connexion.
Aujourd'hui c'est pas trop mal.
Par contre AA (sans fil), c'est une toute autre histoire même en faisant ce qu'il faut

Je n'ai pu le récupérer que ce mardi 12/12 ....Top !
Hâte de la recevoir pour la tester. Il y avait dejà mieux donc on croise les doigts.
La version 1.43 est disponible sur le play store depuis plus d'une semaine.
Par contre pour moi pas d'améliorations constatées![]()
Je n'ai pu le récupérer que ce mardi 12/12 ....
Cordialement
Totalement d'accord. Perte d'identification à tout va.
Et mon parcours n'a finalement pas remonté.
La totale !
Bien dommage que Google ne nous donne pas la possibilité de revenir à la version précédente.

C'est quoi le cache de l'appli ?Vide le cache de l'appli.
Et c'est exactement ce que j'ai écrit plus haut, et je le dis à chaque fois : purger le cache lorsqu'il y a une nouvelle version.Vide le cache de l'appli.
Chez moi cela a résolu la demande d'identification quasi systématiquement.
Sous Android : paramètres Android (la roue crantée en haut à droite), partie "applications", tu cliques sur l'app, tu vas dans l'onglet Stockage et tu as un bouton "vider le cache".C'est quoi le cache de l'appli ?
Oui c'est l'une des corrections apportées dans cette versionLa bonne nouvelle est que l'export est maintenant ok (pas de extra "array" dans le json) et l'import corrige a reussi.
Sous Android : paramètres Android (la roue crantée en haut à droite), partie "applications", tu cliques sur l'app, tu vas dans l'onglet Stockage et tu as un bouton "vider le cache".
Perso, avant de faire cela, je fais aussi et d'abord un "forcer l'arrêt" pour être sûr que l'appli n'est plus en mémoire
j'ai l'application sur iPhone donc pas de roue cranté en haut à droite, mais le haut d'un buste et un visage avec un menu avec plusieurs onglet.
Désolé, je parlais pour Android d'une part, et de la roue crantée "générale" Android (pas dans l'appli donc, mais dans la home page Android, là où on peut gérer tous les paramètres internes Android)Merci de ton retour W13, j'ai l'application sur iPhone donc pas de roue cranté en haut à droite, mais le haut d'un buste et un visage avec un menu avec plusieurs onglet, Mon atelier, mes offres, mes notifications, FAQ ?,Mes campagnes de rappel (que je viens de découvrir), votre avis et déconnexion.