… quand on voit une "simple" montre GPS fournir des remontées d’activités instantanées et impec’ avec cartos, datas, graphiques… sans perte, ni "vidage de cache" tous les 4 matins et màj non régressives…![]()
Depuis quelques jours l appli marche encore mieux qu avant pour moi ( je n ai qu une voiture et qu un téléphone de connecté).
Je m explique. Depuis que je n ai plus le pack monitoring ( qui récupérait les trajets via la 3G/4G ), la récupération se fait via le bluetooth. Je suis obligé de lancer l appli avant de rentrer dans la voiture pour que tous les trajets soient récupérés. Ça marche pas trop mal, sauf que meme si l appli est en tâche de fond, les fois d après, les trajets ne remontent pas souvent et il faut que je relance l appli pour les récupèrer. Ce que je faisais globalement une fois par semaine ou toutes les deux semaines. Je les récupere donc a ce moment là . Sur le principe ça me suffisait et lorsque j avais des trajets en défaut ( donc rouge ), ils se corrigent la fois d après.
Depuis quelques jours, l appli étant toujours en tâche de fond, rien de changé, je récupère le trajet fait, a chaque fois que je sort de la voiture. Étonnant, c est le même fonctionnement qu'avec le feu pack monitoring. Je les ai donc au fil de l'eau. Non seulement je les ai tous, mais j ai même des trajets en double.

Est ce du a la version 1.46 ?
Dernière édition: