Aujourd'hui, n'ayant pas grand chose à faire :whist: je me dis que je vais allez faire un tour pour voir cette fameuse 207 RC à velizy, donc go et en arrivant pres du centre psa, je reconnais la bleu que scaryfan avait deja vue, :wave: mais voici que juste derriere elle se trouve une autre RC rouge :inlove:
Franchement je la trouve plus jolie en rouge qu'en bleue, par contre il lui faut vraiment ses jantes definitives ( car les hockenheim ne lui donne pas un look sport
) les retros ne sont plus argent, mais couleur carroserie ainsi que le pc arriere
Les bacquets sont noirs, avec des surpiqures dorées ou argentées :inlove: il a l'air nettement plus envellopant que les notres, ( notemmant aux epaules )...
Coté mecaniques, l'echangeur est bien présent, mais il est ridiculement petit, a coté d'un gros radiateur, les freins on l'air plus gros à l'avant mais l'arrière...
Bref elle commence à me plaire, reste juste l'inconnue des perfs, et les jantes qui je l'espere ne sont les definitives!
Voilà assez parler, places aux photos! :wave:

Franchement je la trouve plus jolie en rouge qu'en bleue, par contre il lui faut vraiment ses jantes definitives ( car les hockenheim ne lui donne pas un look sport
) les retros ne sont plus argent, mais couleur carroserie ainsi que le pc arriereLes bacquets sont noirs, avec des surpiqures dorées ou argentées :inlove: il a l'air nettement plus envellopant que les notres, ( notemmant aux epaules )...
Coté mecaniques, l'echangeur est bien présent, mais il est ridiculement petit, a coté d'un gros radiateur, les freins on l'air plus gros à l'avant mais l'arrière...
Bref elle commence à me plaire, reste juste l'inconnue des perfs, et les jantes qui je l'espere ne sont les definitives!
Voilà assez parler, places aux photos! :wave:

... Dommage pour les jantes et pour les capteurs du radar de recul... :/ 

Je me demande même si le moteur n'est pas qu'une version 150ch sachant que le developpement de la version EP6DTS n'est pas terminé. On parle de 180-190ch pour l'instant, loin des 210ch annoncé par une certaine presse auto racoleuse :/