Peugeot 207 RC

Bonjour a tous.

je suis nouveau sur ce forum et je m interresse fortement a la futur 207 Rc qui sera mienne en 2007 si tout va bien.

d'apres certaines personnes les 207 en photos presentes sur les forums seraient des 207 griffes utilisées afin de tester le nouveau moteur 1.6l turbo.

j' espere sincerement que cela est vrai et que la 207 Rc final sera plus racé meme si on commance a decouvrir le nouvelle interieur typé sport (bacquet etc)

on entend bcp de bruit mais les photos n en prouvent pas bcp: retro alu ? jantes specifique ? boite 5 ou 6 ? puissance du moteur ? ailes gonflées ou elargisseurs ou rien du tout -_-

Bref est ce que quelqu un aurait des info sur ? apparement certain d entre vous serai pres de l usine de fabrication ^^ Avez vous entre vu une nouveauté ?

Les protos que l'on voit actuellement sont équipés des éléments qui requiert une mise au point (échappement, becquet, sièges, moteur, boite,...), les retouches purement esthétiques de la version définitive apparaitront plus tard (nouvelles jantes, coquille de retro,...)

Il y a eu des bruits comme quoi il y aurait une boite 6 mais je pense que çà sera pour plus tard avec les évolutions moteur. On devra se contenter d'un boite 5 au début.

En lisant l'essai de la RC ca donne quand meme l'eau a la bouche ^^

en y reflechissant bien peugeot est tout de meme dans une phase de creation (on l'a vu avec la 407 coupé) et ca ne m etonerai pas que la 207 Rc reprenne quelque touche stylistique comme les prises d air ou les ailes gonfler du coupé 407

De toute facon on en saura vraiment plus au mondial de l auto. d'ailleur les dates sont elles deja defini ?

Merci pour les precisions

De toute facon on en saura vraiment plus au mondial de l auto. d'ailleur les dates sont elles deja defini ?

les dates du Mondial de l'auto ? du 30 septembre au 15 octobre 2006 à Paris, porte de Versailles comme d'hab :)

j'y serai :D par contre je me demande si la 207 sera presenter des le premier jour ou va t il falloir attendre la fin du salon oO

trois nouvelles jantes pour 207 vraissemblablement pour 2007
on peut effectivement penser que la 207 RC aura des jantes spécifiques confirmation très bientot :D

trois nouvelles jantes pour 207 vraissemblablement pour 2007
on peut effectivement penser que la 207 RC aura des jantes spécifiques confirmation très bientot :D
Sans vouloir tout casser... :W On le savait déjà ;)

mouais rien de neuf sur ces images, encore les jantes "provisoires" et aucune photo des magnifiques sièges baquet, dommage :(

Je vois que certaines personnes rôdent autour du site PSA de vélizy... attention les gars au gardiennage qui fait des rondes, vous pourriez avoir des soucis...

Pas de nouvelles de notre chère RC ?

d'après mon pote interimaire à Poissy rien de neuf, août c'est calme
il est juste monté à nouveau dans une 207 RC, il est toujours aussi impressionné par les sièges bacquet Recaro
lancement programmé pour printemps 2007 :)

il est juste monté à nouveau dans une 207 RC, il est toujours aussi impressionné par les sièges bacquet Recaro

Ce sont réellement des Recaro alors ?

j'ai demandé à plusieurs reprises et on m'a répondu que oui

j'ai demandé à plusieurs reprises et on m'a répondu que oui

Bien :bien: C'est encore mieux (pour la frime), si le logo Recaro est présent :W

Sur celle que j'ai essayé il n'y avait pas marqué Recaro en tout cas... alors peut-être que sur les plus récentes c'est écrit... je ne sais point ! :)

Belle voiture, mis à part la sortie d'échappement vraiment "too much" à mon goût. :/

On dirait "Momo" qui l'a taillée à coup de chalumeau-marteau dans son garage... :mouai:
C'est quoi cette découpe bizarroide ? :/

voici les futures jantes Pitlane de la 207 RC présenté sur 207 Epure

jantes207rc01pf6.jpg
jantes207rc02dt6.jpg
jantes207rc03xu3.jpg
jantes207rc04bi3.jpg

disponible en alu poli ou alu "shadow" courant 2007

voici les futures jantes Pitlane de la 207 RC ...

Elles sont belles, mais j'aime autant les "Hockenheim". Dommage qu'ils n'aient pas donné un nouveau nom de circuit à ces nouvelles jantes... :/

voici les futures jantes Pitlane de la 207 RC ...

Elles sont belles, mais j'aime autant les "Hockenheim". Dommage qu'ils n'aient pas donné un nouveau nom de circuit à ces nouvelles jantes... :/

Oui c'est vrai, pour rester dans la continuité des "Hockenheim", pourquoi pas les "Nurburgring", m'enfin :/
A moins que ca existe deja :roll:

Hum tiens ca change un peu, des jantes chromées de serie...

Mais quelle est la difference entre les 2 colories ? (shadow et poli)

Par contre ces jantes ont ete presenté pour le concept "epure" (207 CC) elle ne seront donc pas Exclusive comme promis mais Partagé avec le model CC apparement :(