[/INEDIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
une photo de la 207 RC (elle a pas le pare choc arriere peint) Ce n'est pas un photomontage![]()
[/URL][/img]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour vivre heureux vivons caché ! Si elle est discrete, ca me va tres bien. J'aime pas la Clio et son look Kit Car.
Zerby

), et els sièges on dirait qu'ils n'ont rien de particulier...
C'est triste la 207RC ne va pas trop se différencier des autres !!! Mis à part un bequet et la double sortie... J'attend vraiment d'^tre surpris car pour le moment je suis vraiment déçu !Sous cet angle la Clio RS ressemble vraiment à un Scénic à la sauce tuning :/
Sous cet angle la Clio RS ressemble vraiment à un Scénic à la sauce tuning :/
L'antique 2.0 de la Clio est reconnu pour être d'une sobriété exemplaire, notamment face aux EW de chez PSA (206 S16, 206 RC, etc...)Entre 180ch turbo et 200ch atmo çà devrait etre à peu près équivalent en perf, peut etre de meilleur reprise pour le 1,6 turbo sans compter qu'il devrait etre moins glouton que l'antique 2.0 de la Clio. Attendons de voir....

180ch,pas terrible.La future clio rs est annoncee pour 200ch avec turbo.Encore une fois peugeot va se faire depasser par renault.Ca commence a m'énerver.En 99,ils ont sortis la s16 de 138ch alors que renault avait la rs de 172ch.En 2003,ils ont sorti enfin apres une longue mise au point la 206 rc de 177ch.Renault n'a pas attendu:ils ont sorti la rs de 182ch et a nouveau peugeot est a la traine.Ils ne veulent pas sortir le VRAI MODELE SPORTIF tout de suite ou quoi?Ils ont peur.En tout cas,renault ne se pose pas de questions.A croire que les personnes qui ont sorti les 205 gti et 309 gti16 travaillent chez renault maintenant.
donc deja en reprise la rc sera devant! De plus la 207 rc etant en cours de devellopement comment peut tu affirmer qu'elle ne fera que 180 ch! ( des bruits cours que le moteur serait deja beaucoup plus puissant
) 
je trouve que peugeot se laisse deborder par renault! 8)Pour la Mini, la cooper S fera 210ch d'apres auto-journal.
Par contre, comme deja souligné par Ali, les périférique proche du moteur sont plus dévellopé dans un soucis d'économie que de perfomance chez PSA par rapport à BMW, donc pas trop de chance de voir un moteur à 210 dans la 207, sauf si PSA se décide à casser un peu la tirelire.

...pas trop de chance de voir un moteur à 210 dans la 207, sauf si PSA se décide à casser un peu la tirelire.

Le probleme avec des voitures sportive, c est que cela coute cher en recherche, prototype, marketing, etc...
Donc peux rentable