Il y aura un moteur avoisinnant les 200 chevaux (pas pour tout de suite mais c'est prévu...), mais en tous cas pas de 2.0l![]()

C'était pas ce qu'affirme mon ancien concessionaire, il me parlait d'un nouveau 2 ltr essence PSA/BMW de plus de 200 chevaux.Il y aura un moteur avoisinnant les 200 chevaux (pas pour tout de suite mais c'est prévu...), mais en tous cas pas de 2.0l![]()
C'était pas ce qu'affirme mon ancien concessionaire, il me parlait d'un nouveau 2 ltr essence PSA/BMW de plus de 200 chevaux.Il y aura un moteur avoisinnant les 200 chevaux (pas pour tout de suite mais c'est prévu...), mais en tous cas pas de 2.0l![]()
tu vas payer ton insolance
8) 
Faut pas oublié que la 207 sera équipé d'un moteur ultra moderne, léger (merçi l'alu !! )
37 kg de plus qu'une HDi 110, ca ne me choque pas. N'oublie pas qu'il y a également 40 chevaux de plus à faire passer aux roues AV. Au niveau mécanique et thermique, une augmentation de 36%, c'est pas rien!léger pas tant que çà![]()
Version 3 portes avec conducteurs (75kg) inclus
207 1,6 turbo 150 : 1356 kg
207 1,6 HDi 110 : 1319 kg
207 1,6 16v 110ch : 1288 kg
Tiens, tu as lu ca ou que le turbo est complété par un compresseur?!? Encore jamais entendu parler..... Tu confondrais pas avec la Golf 1.4 TFSi?Faut pas oublié que la 207 sera équipé d'un moteur ultra moderne, léger (merçi l'alu !! ), avec un turbo
secondé par un compresseur ........
Une puissance max à 2500 tours? Même un diesel n'y parvient pas. Tu confonds certainement avec le couple max.La 207 RC Puissance maxi des 2500 tr/min
approximativement merçi au turbo, avec des reprises mieux métrisé et avec un bruit BM !!
Je me demande même si le moteur n'est pas qu'une version 150ch sachant que le developpement de la version EP6DTS n'est pas terminé. On parle de 180-190ch pour l'instant, loin des 210ch annoncé par une certaine presse auto racoleuse :/Cette semaine j'ai encore vu deux 207 RC à Poissy, une rouge Aden et une gris Aluminium. J'ai été étonnée car elle avait le monogramme "RC" collé sur le volet arrière. Il est identique à celui de la 206, chromé avec la tranche rouge. L'intérieur est comme les versions précédentes que j'avais vu : sièges bacquet style 206 RC, pedaliers et pommeau alu. J'avais entendu parler d'une boite 6 vitesses en interne mais les deux modèles, que j'ai vu cette semaine, ont un pommeau avec une grille 5 rapportsJe me demande même si le moteur n'est pas qu'une version 150ch sachant que le developpement de la version EP6DTS n'est pas terminé. On parle de 180-190ch pour l'instant, loin des 210ch annoncé par une certaine presse auto racoleuse :/
D'ailleurs d'après une source fiable la 207 RC sortira avec un 1,6 turbo de moins de 200ch (~180) puis avec l'application des normes Euro5 le moteur dépassera les 200ch mais à mon avis c'est pas avant 2009
Mais plutôt une 207 Sport tunée 
Wai sa ma choqué, a mon avis c'était un logo de 206 RC qui avait été collé derriere.
Car pas de baquet dedans, juste un full cuir noir.

On a déjà vu plus poussé au niveau tuning sur la 207SI c'est ca, ils n'ont pas tardé les tuning boyz..![]()

Je viens de la revoir, et j'ai vu la tete du pïlote, j'ai tout de suite compris, c'est bien un n'haze![]()
C'est une 207 Sport, nul doute
Le bandeau arrière plat et en plastique noir, la baguette latérale en plastique noir, les jantes accessoire en 16"...
Sinon le logo RC était collé comment ? Car le "RC" de la 207 RC est le même que sur la 206 RC, mais sauf que sur la 207 RC, par manque de place il n'y a plus de sigle "Peugeot" mais uniquement un "207" à gauche et un "RC" à droite 
Faut pas oublié que la 207 sera équipé d'un moteur ultra moderne, léger (merçi l'alu !! ), avec un turbo
secondé par un compresseur ........ Coté agrément par rapport à une clio RS III ( critiqué par ailleur pour c'est monté
en régime ), sa sera différent. La clio faut monté plus dans les tours pour avoir les 200 ch mais avec des monté linéaire et peux expréssive et des reprises moyenne avec une conso élévé ! La 207 RC Puissance maxi des 2500 tr/min
approximativement merçi au turbo, avec des reprises mieux métrisé et avec un bruit BM !!
A mon avis le moteur 2.0 en acier sur Clio III doit peser 30 a 50 kg de plus que le 1.6 turbo de la 207 tout
en aluminium lui non ???????????
Je pense pas non !!!Cette semaine j'ai encore vu deux 207 RC à Poissy, une rouge Aden et une gris Aluminium. J'ai été étonnée car elle avait le monogramme "RC" collé sur le volet arrière. Il est identique à celui de la 206, chromé avec la tranche rouge. L'intérieur est comme les versions précédentes que j'avais vu : sièges bacquet style 206 RC, pedaliers et pommeau alu. J'avais entendu parler d'une boite 6 vitesses en interne mais les deux modèles, que j'ai vu cette semaine, ont un pommeau avec une grille 5 rapportsJe me demande même si le moteur n'est pas qu'une version 150ch sachant que le developpement de la version EP6DTS n'est pas terminé. On parle de 180-190ch pour l'instant, loin des 210ch annoncé par une certaine presse auto racoleuse :/
D'ailleurs d'après une source fiable la 207 RC sortira avec un 1,6 turbo de moins de 200ch (~180) puis avec l'application des normes Euro5 le moteur dépassera les 200ch mais à mon avis c'est pas avant 2009
Exact et pour avoir fait un tour en tant que passager dedans cet apres midi je peux vous dire que ça pousse fort !! tres fort !!! rien à voir avec une 206 RC malgré la prise de poids!! Et il a effectivement un son digne d'un 6 cylindres BMW tres grave de 1000 à 2000 autant en acceleration qu'en décélaration et une sonorité plus aigu par la suite ... un vrai régal
Mais il est vrai que ça manque un peu de personnalisation "RC" à l'intérieur comme à l'extérieur ....
cette semaine , j'ai juste entendu la sonorité de l'échappement dans un atelier à Poissy, bien sympa surtout quand on doit rouler les vitres ouvertes 
Exact et pour avoir fait un tour en tant que passager dedans cet apres midi je peux vous dire que ça pousse fort !! tres fort !!! rien à voir avec une 206 RC malgré la prise de poids!! Et il a effectivement un son digne d'un 6 cylindres BMW tres grave de 1000 à 2000 autant en acceleration qu'en décélaration et une sonorité plus aigu par la suite ... un vrai régal
Mais il est vrai que ça manque un peu de personnalisation "RC" à l'intérieur comme à l'extérieur ....
cette semaine , j'ai juste entendu la sonorité de l'échappement dans un atelier à Poissy, bien sympa surtout quand on doit rouler les vitres ouvertes