C'est marqué 207 GTI à droite mais la plaque sur la photo indique 207 RC.... Bonjour la confuse 

C'est marqué 207 GTI à droite mais la plaque sur la photo indique 207 RC.... Bonjour la confuse![]()

Moi Perso je la trouve mortel reste a voir le test on verra bien se que sa donne![]()

C'est marqué 207 GTI à droite mais la plaque sur la photo indique 207 RC.... Bonjour la confuse![]()

Je me demande bien comment ils feraient pour faire cette 207 plus de 1000 euros moins chère que ne l'était la 206 RC. Désolé mais je crois pas trop à ce prix...

si on veut en faire la sportive de la gamme, ca ne me gêne pas qu'il n'y ait pas de phares directionnels, de TVP, de radars de recul, etc...Mais bon, ca reste un ehypothèseAh si c'est la base d'une SP, alors ça change tout. Mais donc pas de radar de recul, pas de phares directionnels, pas d'ESP ???

si on veut en faire la sportive de la gamme, ca ne me gêne pas qu'il n'y ait pas de phares directionnels, de TVP, de radars de recul, etc...Mais bon, ca reste un ehypothèseAh si c'est la base d'une SP, alors ça change tout. Mais donc pas de radar de recul, pas de phares directionnels, pas d'ESP ???

d'autant plus que Peugeot compte bien marquer un grand coup avec cette voiture, alors je pense qu'on peut avoir confiance. 
Ils facturent le double échappement.sinon, en y regardant bien, 21500€, ca fait tout de même 1500€ de plus que la Griffe THP.
Ce n'est pas rien: 1500€ pour 25 cv de plus, c'est pas vraiment cadeau non plus...
c'est plus que le surcout entre une 1.6e 16v 120 et la THP en finition équivalente...(la griffe en 120 étant estimée aux environs de 19000€). et dans ce cas, la différence est de 30 cv
Moi je suis très intéressé par la RC en tout cas, car j'aurai déjà les pneus hiver 17" en stock pour l'hiver 2007/2008 :Wet le pire, c'est qu'ils vont en vendre, car les gens vont trouver ça cadeau vs une Clio RS3.
Ou alors, ils se diront qu'il faut vite l'acheter avant les 5 augmentations de prix/an![]()
et comme d'habitude peugeot et renault joueront dans la meme cours. Apres c'est une question de gout. Vos doutes et vos questions ben dites vous bien que Peugeot a deja du se les poser avant vous hein
il y en a qui joue leur boulot sur des coups marqueting ...
A l'intérieur il y aura aussi les compteurs RC sur fond noir. Le volant sera également retouché niveau teintes, sur une photo la bague inférieure était grisée. Et on parlait pas d'un repose pied en alu?d'un autre coté, à part les sièges bacquet Recaro, je doute que l'intérieur de la 207 soit très personnalisé par rapport au reste de la gamme...ce n'est pas vraiment dans l'habitude de Peugeot.
c'était déjà le cas sur la 206 RC, et même sur des gammes complètes type 406/407 Coupé qui reprennent à peu de choses près celui de la 406/407.
mais comme tu dis, attendons de voir, et d'avoir les premiers tests pour conclure.