Le compteur sera effectivement noir et les indications de vitesse circulaires, comme dans le 407 coupé si mes souvenirs sont bons.

A l'intérieur il y aura aussi les compteurs RC sur fond noir. Le volant sera également retouché niveau teintes, sur une photo la bague inférieure était grisée. Et on parlait pas d'un repose pied en alu?d'un autre coté, à part les sièges bacquet Recaro, je doute que l'intérieur de la 207 soit très personnalisé par rapport au reste de la gamme...ce n'est pas vraiment dans l'habitude de Peugeot.
c'était déjà le cas sur la 206 RC, et même sur des gammes complètes type 406/407 Coupé qui reprennent à peu de choses près celui de la 406/407.
mais comme tu dis, attendons de voir, et d'avoir les premiers tests pour conclure.

)Peut être lors du restylage de la gamme 207 et l'évolution RC sans doute porté a 200 ch pour le printemps 2008 !!!!!
EP6DTS ne dépassera pas 190ch, désolé faut pas croire ce qui est écrit sur d'autre forum (moins sérieux) sur la 207 
Peut être lors du restylage de la gamme 207 et l'évolution RC sans doute porté a 200 ch pour le printemps 2008 !!!!!
EP6DTS ne dépassera pas 190ch, désolé faut pas croire ce qui est écrit sur d'autre forum (moins sérieux) sur la 207 
Peut être lors du restylage de la gamme 207 et l'évolution RC sans doute porté a 200 ch pour le printemps 2008 !!!!!

- La présentation de la 206 RC à été fait en meme temps que celle du restylage de la gamme 206..
sans doute que si la RC été sortie des les premier mois comme la clio RS 2 elle aurait eu une évolution
meme mineure ( comme la RS 2 à 182 ch ..)
Quiz de tout ça sans doute aussi que si elle été sortie en 2001 ou 2002 elle n'aurai pas eu cette motorisation
aussi un 2.0 de 165 ch par exemple ( c'est juste une hyppotése !! )
- D'ou alors ma confiance lors du restylage de la 207, elle alors peut etre une évo de la RC avec !!!!!!!!!!!!
.Peut être lors du restylage de la gamme 207 et l'évolution RC sans doute porté a 200 ch pour le printemps 2008 !!!!!
Bon, je viens clore le débat RC / GTI que j'avais moi même lançé. Ca sera finalement 207 RC
C'est marqué 207 GTI à droite mais la plaque sur la photo indique 207 RC.... Bonjour la confuse![]()

Non.Pour laisser planer le doute :W
Bon sinon, c'est faisable une RC à 190ch dès 2008? Vous y croyez vous?
Pour laisser planer le doute :W

Ca calme.