Peugeot 207 RC

Je suis allé à ma concession. Ils avaient les tarifs du 5 Mars, mais pas de 207 RC dessus...pourtant elle est bien commandable !

Je suis allé à ma concession. Ils avaient les tarifs du 5 Mars, mais pas de 207 RC dessus...pourtant elle est bien commandable !

Il y aura un additif le 5 mars... et les commandes ne seront ouvertes que le 5 mars. Pour l'instant il n'est pas possible de passer une commande de 207 RC dans les systèmes.

:jap:

C'est bien ce que j'avais indiqué.

Donc les premiers qui rouleront en RC les auront en mai :hello:

Il y aura un additif le 5 mars... et les commandes ne seront ouvertes que le 5 mars. Pour l'instant il n'est pas possible de passer une commande de 207 RC dans les systèmes.

:jap:

Bah apparemment, si...même si, je pense, les commandes ne sont réellement passées que le 5 Mars.

Pré-commandes sans aucune remise alors? :???:

En attendant les commandes sont ouvertes lundi, alors qui va aller signer les bons de commande? :p

ps: moi j'ai RDV avec mon garage lundi, tout dépendra de leur proposition, notamment question reprise de ma Griffe (je sécurise)

Le kit JCW vient de sortir pour la nouvelle mini => http://www.leblogauto.com/2007/03/kit-tuning-john-cooper-works.html
Après vous avoir parlé des éléments stylistiques, nous avons aujourd’hui des précisions officielles sur le kit John Cooper Works. Pour tous les amateurs de discrétion, vous pourrez donc parer votre “banale” Mini Cooper S de cette option. Pour la modique somme de 1689,80 €uros, vous aurez tout de même droit à une augmentation de la puissance, qui passe de 175 à 192 chevaux. Le couple quant à lui, atteind 250Nm avec une fonction “overboost” qui permet de grimper temporairement à 270Nm sur une plage allant de 1 750 4 500 t/min.
Alors si vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi les innombrables combinaisons qu’offre le catalogue Mini, rendez-vous dans quelques jours à Genève pour la présentation officielle de ce kit.

LA 207 RC MAGNIFIQUE REGARDE JUSTE LA VIDEO ET SE BRUIT OULALALA!!! >>> http://www./site/modules/news/article.php?storyid=95

LA VERSION OFFICIEL PRESENTE AU SALON DE GENEVE SISI POUR REPONDRE A TNT BIENSUR QUE JE VAIS PASSE COMMANDE TAVU COMMENT ELLE CLAQUE!!!!! :love: :love: :love:

Oui c'est vrai je n'avais pas fait attention.

Peut être que c'est la RC diesel !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

LA VERSION OFFICIEL PRESENTE AU SALON DE GENEVE SISI POUR REPONDRE A TNT BIENSUR QUE JE VAIS PASSE COMMANDE TAVU COMMENT ELLE CLAQUE!!!!! :love: :love: :love:
Merci de poster en minuscules s'il te plait ;)

Quand passes tu commande?

Il y a certaines concession qui ouvriront les commandes dès ce week-end :)

La 207 RC au salon de Melbourne, avec de jolis feux à fond noir :love:

EDIT : après réflexion, c'est peut-être l'éclairage qui donne cet effet foncé !

3489zk9.jpg

3490tq9.jpg

Arf. Original la presentation en avant premiere mondiale aux antipodes avec volant à droite. :lol:

les tarifs 07A sont dispo mais pas de RC :(

=> http://www.filefactory.com/file/f34bf0/

en attendant les tarifs voici la vidéo (merci à AndyG326 de YouTube)

[flash=425,350]

27990 Fr Suisse ... ( 1400frs de moins que la XSi THP !)

Alarme : 500frs CH
Autoradio MP3 : 140 frs CH
JBL : 740frs CH
Chargeur 5CD : 600 frs CH
RT3 : 3250 frs CH
Bluetooth : 360 frs CH
Clim bizone : 570 frs CH
Régulateur : 350 frs CH
Toit panoramique : 600 frs CH
Peinture métal : 500 frs CH
Pack Hiver : 400 frs CH
Pack Plus : 2020 frs CH

Pack plus = projecteurs directionnels, clim bizone, régulateur, vitres surteintées, detecteur de sous gonflage, pack visibilité, detecteur de recul, fermeture auto des retro, retro interieur electrochrome..

Ce qui fait la 207 RC à 17377€ en suisse !
et toutes options : 21891€ !

avec la taxe française (19.6% au lieu de 7.6%) :
207GTi : 19315€
207GTi full options: 24843€

25000€ toutes options avec la taxe française non je trouve pas ça peu....

Mais comme elle est faiblement équipée en série, le prix d'appel est sympa.... 19000€...

Ca permet de repondre à la "faible" clientèle qui bassinait peugeot pour sortir une 206RC Light....

Si sans le chargeur, le RT3 et le TPV je la touche 22500 je serais content :wahoo:

reste à savoir si la version vendu en France sera aussi peu équipée (même pas de clim auto :/)

effectivement, si elle sort aux environs de 22-23 k€ sans le "pack plus" en France, c'est du suicide...