A l'arret déjà, il n'est pas rare d'eprouver des difficultés à passer la 1ere ou la MA. Pis la selection des 2eme et 3eme rapports s'accompagne de sinistres craquements des que le rythme augmente. Aie! Elastique et affectée de points durs, la commande à cables manque en outre de précision.
En meme temps, pour la BVM, il n'invente rien. On le sait tous ici. Faut etre honnete. La BE4 peut etre une daube.
Et ce qu'il décrit me fait penser à celle qui equipe ma 206 1.4e 16V. memes principes.
octane booster .... avec du bon ethanol 120 octanes ....

Heureusement la Fiat Bravo a des notes plus bassesJe pense pas que le gars considere que c'est fondamentalement un mauvais produit. Plutot une deception par rapport à l'attente et ce que suggere le produit.
Pour autant 680/1000, c'est quand meme dans les notes basses du Moniteur.
Oui. Mais bon, ca reste une boite Peugeot. C'est pas le point fort de la maison.

Pas très sympa cet article...Mais une note de 680/1000, y a pire!
On verra bien ce qu'en dira Echappement dans l'essai à venir.

Ouais, mais ça c'est pas du photoshop!Autre remarque : La roue arriere droite de la 207 décolle !!
pour l'ouverture du capot, il aurait du suivre le style du "grouin" du capot. J'ai enfin pu en voir une, une vraie en concession à briey. Ah enfin ! Elle est très bien sauf 2 gros points noir : le prix ! C'est vraiment abusé ! 23000 euros et la place au niveau du moteur ! dommage ! Pour cette somme, chez la concurrence, on a une seat leon 140ch tdi boite six (et au niveau performance, ca marche fort aussi!!). Et pour 1000 euros de -, on a une belle opc 192ch, boite six, ... que j'irais voir d'ailleurs !
Au faite, je suis surpris, j'ai installé une plaque moteur métallique sur la c2 (cf: accessoire) et apparement, y'en a pas pour la 207 ? Est ce que peugeot à l'intention d'en faire ?
Un diesel n'est pas spécialement reconnu pour être sportif, et la Leon a des performances largement inférieur.A mon avis la leon atomise la RC en reprise et oui 32,6 mkg de couple et une vraie boite de vitesses ! SIX !La comparer à la Leon TDi 140cv...Un diesel n'est pas spécialement reconnu pour être sportif, et la Leon a des performances largement inférieur.
Et je remets 2€ dans le jukeboxA mon avis la leon atomise la RC en reprise et oui 32,6 mkg de couple et une vraie boite de vitesses ! SIX !
La RC est handicapée par sa BV5 !
Je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas une 6 d'autant que la 306 S16 l'avait adoptée en 1996 !
Va savoir ????

léon 32mkg RC 26mkg => la RC plus performanteEt je remets 2€ dans le jukebox![]()
![]()
![]()
![]()
140cv vs 175cv.... donc la Leon est plus performante![]()
![]()
![]()