iceman, sors de ce corpsA mon avis la leon atomise la RC en reprise et oui 32,6 mkg de couple et une vraie boite de vitesses ! SIX !

iceman, sors de ce corpsA mon avis la leon atomise la RC en reprise et oui 32,6 mkg de couple et une vraie boite de vitesses ! SIX !

A mon avis la leon atomise la RC en reprise et oui 32,6 mkg de couple et une vraie boite de vitesses ! SIX !
La RC est handicapée par sa BV5 !
Je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas une 6 d'autant que la 306 S16 l'avait adoptée en 1996 !
Va savoir ????

et ca reste une charrette Tdi
je suis meme pas sûr que la FR 200 fasse mieux que la RC en reprises.

Leon FR 200/

Je vois pas en quoi c'est si dur à comprendre qu'une Leon TDI 140 est moins performante qu'une 207 RC...

et ca reste une charrette Tdi
je suis meme pas sûr que la FR 200 fasse mieux que la RC en reprises.
tout est parti de làPourquoi vous essayez de comparer deux choses qui ne sont pas comparables !!!!
Je ne comprends pas ce que vous dites : il y en a qui parle de TDI de 140ch, d'autres de FR200...j'ai l'impression que beaucoup confondent. Leon FR200 essence ou diesel ??? car la diesel a pratiquement la même puissance que la 207RC,
Je suis d'accord avec kham quand il dit qu'au niveau RPP cela devient à peu près équivalent si on compare la FR200 essence à la RC, mais pas d'accord sur le raisonnement des reprises, car de toute façon, elles n'ont pas le même nombre de rapport de boîtes, donc c'est difficile de comparer

Tiens quelques precisions: j'ai vu sur un mag auto (action auto, ou auto moto, bref je sais +) que la difference entre une leon tdi 140ch et 170ch était minime !! du style en reprise 0.2 ou 0.3 secondes en + pour un moteur qui fait normalement 30ch de - ! J'ai l'impression que la tdi140 fait plus 160ch réelle et que la tdi 170 fait 170ch réelle aussi. C'était surprenant![]()