Dans Action Auto Moto de Mai (je crois), il y a un compao RS/RC.
Ouais, je sais, j'en ai déjà entendu parler sur le forum, et je n'ai pas souhaité l'acheté. Je pensais plutôt à un essai télévisé, avec un 0 à 100 km/h, comme ils font dans Auto-moto par exemple...
Sinon, effectivement, très bon essai de la 207 RC de la part de M6/Turbo. Dommage que ce soit une nouvelle fois une voiture blanche, même si c'est vrai, cette couleur lui va particulièrement bien.
Je trouve qu'ils se sont principalement interressés au style, intérieur, extérieur, les équipements, mais peu d'images en conduite dynamique. Le journaliste a apprécié la sportivité suggérée plutôt qu'exhubérante. Ils ont bien montré les éléments stylistiques spécifiques, mais ils annoncent des voies élargies par rapport à la 207 "de base" ??? Est-ce réellement le cas ???
Sinon, ils soulignent un comportement routier sûr et rigoureux, un moteur exceptionnel disponible à tous les régimes.
Il regrette juste, comme l'a dit David, que Peugeot n'ait pas adopté la boîte 6 vitesses de la Mini Cooper S... Ca sera peut être pour une prochaine évolution...