Il me semble que les batteries du 3008 Hybride sont des NiMh et non des batteries au lithium.C'est donc des batteries moins encombrantes et plus performantes qui devront être montées par la suite.Moi j'espère surtout qu'ils prennent le temps d'étudier une place moins importante du bloc électrique dans le coffre !!
On a pas de détail mais à priori ça tournera bien autour des 35 000€... le tout est de savoir si c'est la version "de base" (je pense...) ou la HDG!
Pour la place du bloc électrique je pense mes sur les prochain modèle ds5 508 et 3008 pas sur . Juste une question c'est moi ou l'afficheur tete haute du 508 a plus d'info que le 3008??
Philippe Varin lors d'une rencontre avec la presse aujourd'hui a annoncé que cet automne, Peugeot sortira enfin le 3008 hydbride...![]()
Septembre abuséje déprime

Vu le prix actuel d'une HDI 163 BVA , il est impossible que l'hybride soit sous les 35 k€ .![]()

Comme elle est pas au point, ils donnent pas de tarifje ne comprends pas pourquoi il y a toujours de tarif ? c vague 30 000 a 35 000 eu
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Comme elle est pas au point, ils donnent pas de tarif![]()

moi j'aurais dit qu'on aille voir ailleurs...Ce qui est dommage , c'est qu'il n'y a plus de news sur le HYBRID 4 quand ont va chez Peugeot personne ne sait rien pas d'info . Après j’avoue ils y sont pour rien mais bon. Pourquoi faire languir les gens avec les photos sur le site Peugeot grrrrrrr. En plus il y a déjà été testé par caradisiac il y a un moment. OK, ils veulent pas se louper mais attention a force de nous faire trop attendre ils prennent le risque que nous soyons déçu du résultat (Prix trop élever, ou fiabilité du système).

Ce qui est dommage , c'est qu'il n'y a plus de news sur le HYBRID 4 quand ont va chez Peugeot personne ne sait rien pas d'info . Après j’avoue ils y sont pour rien mais bon. Pourquoi faire languir les gens avec les photos sur le site Peugeot grrrrrrr. En plus il y a déjà été testé par caradisiac il y a un moment. OK, ils veulent pas se louper mais attention a force de nous faire trop attendre ils prennent le risque que nous soyons déçu du résultat (Prix trop élever, ou fiabilité du système).

Quand on est en hybrid c est bien environ 4,6km d' autonomie. Mais a quelle vitesse? 50 ou moins

Etonnant il me semble avoir lu dans le dernier Autoplus "Printemps 2011"...