GoldenEye911,cool![]()
Parcontre 250€ le pneus ils ce gavent bien, on voit que c'est l'assurance qui paie!
Une jante coute moins cher (220€)
Je confirme avoir des Primacy HP comme première monte sur mon HY4 livré à mon concessionnaire fin janvier.
En général les constructeurs mettent toujours en première monte des pneus spécialement conçus pour durer moins longtemps et consommer moins que les meilleurs pneus disponibles ensuite en remplacement. Cela réduit le coût de revient à la fabrication et améliore un tantinet le résultat du test d'homologation...
Tu as maintenant deux bons pneus neufs et deux pneus plus anciens. En principe les meilleurs pneus doivent être montés à l'arrière car un problème grave à grande vitesse à un pneu arrière peut déclencher un tête-à-queue. Un problème à l'avant est moins déstabilisant dynamiquement à 130.
Jaffar
PS
Un grand merci à Krouebi pour les mots qu'il a employés.
, un pneu AV droit s'autodétruire à 120/130 sur l'A9 a 2 h du matin. Après cela, plus de pneus rechapés, même avec garantie et tout
.
- avec plaisir!

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)