![]()
![]()
Je suis là![]()
Juste un peu déçue sur la tenue route, j'ai l'impression qu'elle accroche pas la route sur les virage .. mais c'est peux etre qu'une impression, qui va partir au fur et à mesure des km![]()
hé la miss
donnes nous la marque de tes pneus
un peu pour voir

edit: au moins, là, on aura un avis "impartial"

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)



