Peugeot 308 2.0L 136ch Platinium Rouge Babylone [Photo page 4]

:hello: :hello:
Je suis là :D

Juste un peu déçue sur la tenue route, j'ai l'impression qu'elle accroche pas la route sur les virage .. mais c'est peux etre qu'une impression, qui va partir au fur et à mesure des km ;)


hé la miss :lol:


donnes nous la marque de tes pneus [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]


un peu pour voir :???:


edit: au moins, là, on aura un avis "impartial" :lol: :lol:
 













Concernant tes pneus c'est une bonne marque, donc il faudrait voir s'ils ne sont pas à la limite de l'usure!!
 

Ils sont neufs ;)

Mais en parlant autour de moi, 2 de mes amis, sont passé de 207 à une c4 et l'autre de 207 à une 308, et ils ont eu la même impression que moi ... c'est que la 308 et plus lourde donc ca me change ... mais je vais m'y habitué très vite oui ... Elle tiens bien la route c'est juste que c'est différent
 






De la concurence je ne pense pas. Et oui la mienne c'est la plus belle :lol: :love:

Non nos deux 308 sont vraiment belles avec sa robe rouge. J'envie bcp les xenons par contre...
 



D'accord Manec ;)

Oui c'est vrai à quand le beau rassemblement :D

Denzi, moi aussi j'adore mes Xenons :D
 

J'ai vu qu'on pouvait changer les ampoules de la plaques d'immatriculation derrière ... et j'aimerai les faire :D
Certaines ont un effet bleuté très blanc ... vous connaissez la marque des ampoules ?
 


Ouais, j'ai pris le kit complet extérieur intérieur chez bluecars, et le rendu est vraiment propre, et classe :)
 

Merci loktan :) :)
Je commande de suite ;)

Ah oui effectivement ce pack est pas mal ...
Xend3 tu as pris le pack sur ce site ?
 

perso j'ai pris le pack full led (plaque + int complet) et ça rend vraiment bien, donc si tu veux donner un petit côté moins "vieillot" à ta belle,je te le recommande vivement :D
 

Merci loktan :) :)
Je commande de suite ;)

Ah oui effectivement ce pack est pas mal ...
Xend3 tu as pris le pack sur ce site ?

Oui oui, le kit complet, livraison rapide et montage assez simple :)