Petite précision, c'est un V12 et non un V10 qui équipe la 908.
Tu m'otes les mots du clavier !!!
Petite précision, c'est un V12 et non un V10 qui équipe la 908.
mais bon, le 2.2 Hdi 170 pèse déjà un ane mort à lui tout seul
Tu peux décoder .A votre avis à finition égale la 308 sera mieux, moins bien et de façon identique équipés à la 307.
Pour la 307 j'aurais pris une executive pack ou sport pack .
@Sylphide, elle sera mieux équipée notamment avec un toit en verre, la surveillance de la pression des peus, le RT4 etc.... peut-être qu'il y aura enfin un pack "electrique" des sièges/rétros à mémoire
après faut voir, bien sûr plus chère, mais ça devrait pas être énorme compte tenu des équipements fournis.
La 207, autrement mieux équipée que la 206, coute quasiment le même prix.
Pour 307, je pense que ce sera pareil
Pas tout à fait d'accord Tof.
Certes la 207 "offre" des equipements qui n'étaient pas forcement possible sur 206 (et encore rien de revolutionnaire, le diffuseur de parfum on s'en tape ) mais quand je vois ma 206 et son équipement, j'ai un doute sur ce que tu avances.
TPV (avec vélum elmectrique !!)
4 VE
Retros rabattables
Peinture intégrale
Jantes alu
Seuil de portes alu
J'ai meme le JBL. Pour 13300 euros avec le 1.4 16V en 5 portes, accroche toi pour avoir tout ça sur 207 à ce prix.
Tu verras que tu seras tres loin du compte.
Tu nous dit que la 308 sera a la fois, +,- et = en équipement à la 307... moi aussi je peux en faire des comme ça .T'es un comique Benigne, c'est peut être mal exprimé mais y'en a qui ont compris ce que je voulais dire
Sans racune bien sûr
Moi comprendreMais non Benigne ,j'ai juste demandé si elle serait + ou - bien équipées par rapport à la 307 .C'est à dire que si tu compares une 307 sport pack avec une 308 sport pack l'equipement sera t'il plus fourni, moins fourni ou pareils. Toi avoir compris
Je vais te repondre simplement, tu dis "Je vais répondre, ben la même différence entre un DW10 150Ch et 170Ch proposer un milieu de gamme et un HDG qui véhicule l'image des diesels !" ok bien 308 1.6l HDI 90cv entrée de gamme 1.6l hdi 110cv millieu de gamme et 2.0l HDI 150cv haut de gamme et 2.0l HDI 170cv tu le qualifie comment !??
Pour le DW12 je ne crois pas qu'il soit question de mettre plus gros qu'un 2.0l sur la 308 nous somme dans l'ére du Downsing et PSA en est un precursseur, la theorie d'un 170cv sur base de DW12 est encore plus improbable.
Ne compare pas systhématiquement la concurence, PSA ne la suit pas, car sa strategie est frileuse et ultra prudente
Renault sort un 2.0l DCI de 170cv PSA ne vas pas forcement suivre.
on pouras argumenter longtemps comme ça, mais je penserais toujours que Peugeot ne mettra pas ce fameux et hypothetique 170cv sur 308 que ce soit en DW10 et encore moins en DW12.
Pour finir j'ai jamais dis que la 607 136cv HDI été une brique !!!!!!
j'ai dis qu'elle suffisait pour Monsieur tout le monde qui roule a vitesse Sarkosiénne, car c la clientélle de 607
les autres vont chez BMW ou Audi (comme je les comprends).
Pour l'HDI 170cv il offre un agrément de haut niveau
pour le reste de la clientélle de 607
je ne vois pas ce qu'un 150 cv viendrais faire dans la gamme a part remplacer le 136cv
et le V6 reste pour moi très marginal dans le gamme et contrairement a ce que tu dis le V6 HDI n'a rien relancé du tout
tu en vois bcp toi ?
voila
Euh que penses tu du nouveau 1.4 PSA/BMW de 95cv comparé au récent 1.4 16v 90cv de la gammeSache que tu te trompes directement dans ce cas, ou as tu vu un 2,0 HDi 170Ch chez PSA ??? C'est plus qu'impropable PSA est une entreprise rentable ils vont pas développer 2 moteurs de même puissance avec une cylindrée un peu plus basse sur l'un que sur l'autre !!!
Euh que penses tu du nouveau 1.4 PSA/BMW de 95cv comparé au récent 1.4 16v 90cv de la gamme
C'est pas 2 moteurs pour le même usage??
Idem quand tu penses au 1.4 HDI 16V de 90 et quelque cv face au tout aussi récent 1.6 HDI 90cv.
Bref pkoa pas un 2L HDI 170, si tu regardes le passé ça n'a rien détonnant.