J'ai enfin eu l'occasion d'essayer le 110 hdi en Premium Pack. Ma femme a pu également enfin la voir rouler. Et tout le monde sait combien l'avis de Madame est important dans l'achat d'une auto
On a principalement fait de la ville, dans des quartiers où la conduite n'est pas facile (surtout pour ceux qui ne les connaissent pas), ma crainte étant la largeur du véhicule. Crainte non fondée puisque la voiture est très maniable dans toutes ses man%u0153uvres. La vie à bord est vraiment très agréable. Le toit panoramique est de toute beauté et, même quand il pleut, transmet beaucoup de lumière dans l'habitacle
Les compteurs blancs sont également très réussis.
Seul bémol : je trouve le volant très grand, un peu trop pour moi... mais ce n'est qu'un détail.
La grande différence avec la Premium est l'insonorisation. En effet, sur le Premium Pack le pare-brise est feuilleté. C'est dommage que je n'ai pas eu le temps de l'essayer sur autoroute, mais en ville on n'entend plus, ou à peine, le moteur. Et quand je dis à peine, j'ai du commencer à surveiller le compte-tour, moi qui suis habitué à rouler "à l'oreille"
Bref la différence de prix entre les deux versions est justifiée, tant la différence de confort et l'habitabilité s'en ressentent.
Raaah! C'est dur de devoir encore attendre jusqu'à l'année prochaine!