PEUGEOT 908 (2011)


pourquoi O Quesnel n' invite pas une fois Dr Ullrich a aller voir une course de WRC en VIP ?
Cela ferais une pub, non?
Oui je sais je suis hors sujet, mais je ne savais pas ou le mettre!!!
 

extrait d'un article
Le fait de voir les 908 HDi FAP encore présentes en 2011 est tout à fait possible, puisque l’ACO en a laissé la possibilité. Olivier Quesnel a par ailleurs confirmé que, si une écurie souhaitait faire rouler une Peugeot 2010 la saison prochaine, elle ne serait que louée et non achetée. Mais cette possibilité permet d’imaginer un plateau LMP1 encore plus fourni que cette saison.

donc on peu satandre à avoir une 908 privée l'année prochaine
 

O. Quesnel l'as confirmé il y a quelques jours, les 908 HDi seront louées a des écuries privées en 2011 avec les brides qui vont bien, evidement !!
 



On a des noms, même rumeurs, pour ces écuries privées ??? :oups:

Lors de la journée du jeudi des dernières 24 heures, après le point presse Peugeot Sport, j'ai croisé le patron de Signature-Plus, Philippe Sinault, et un autre membre de l'équipe, devant la strucutre Peugeot. Après avoir parlé quelques secondes avec eux, ils sont rentrés chez Peugeot et se sont installés à une table avec Olivier Quesnel.

Bon çà n'engage à rien de discuter :) et peut-être qu'ils ne parlaient même pas de 908 ;)
 

Bon ils étaient déjà sur les rangs pour cette année alors oui pourquoi pas! :)

Par contre l'année prochaine on aura bien 3 90X en piste vu que O.Quesnel à proposé aux 9 pilotes de continuer pour 2011 :D
:bounce:
 

Signature Plus avec une 908 au Mans 2011 ça voudrait dire: Vanina au volant d'une 908 aux 24H 2011 ??? :love: :confused: :oups:
 


Signature Plus avec une 908 au Mans 2011 ça voudrait dire: Vanina au volant d'une 908 aux 24H 2011 ??? :love: :confused: :oups:

Y a déjà Vanina au volat de la Citroën Survolt, elle se rapproche petit à petit... ou l'inverse...
 

Sinon on est HS, ce topic n'est pas celui du Mans 2011 mais celui de la remplaçante de la 908, pas de la 908... ;)
 


Mariantic fait aussi l'hypothèse d'un moteur hybride essence pour la 90X d'aprés l'interview de Quesnel par Motorsport-Aktuell :oui:
http://www.mariantic.co.uk/lmp
 

Quand est ce prévus la présentation de cette fameuse 90x?
officieuse ou officielle
Cela me rappelle celle de la 908.
Seront-il prêt-a temps pour le Mans 2010?
 

ce sera l'année prochaine en début d'année normalement.

Pour ce qui est d'être prêt je crois qu'il n'ont pas trop le choix...et je suis confiant pour ça! ;)
 


Roulage totalement privé ou sous les yeux des médias/du public là est la question :ange:
 

Quand est ce prévus la présentation de cette fameuse 90x?
officieuse ou officielle
Cela me rappelle celle de la 908.
Seront-il prêt-a temps pour le Mans 2010?


Ils ont un peu beaucoup de retard pour le mans 2010 mais ils travaillent à fond [:unclebens:8]
 


quelles que nouvelles
http://www.auto123.com/fr/course-automobile/autres/le-mans-mystere-autour-de-la-nouvelle-peugeot-dendurance?artid=122049
 


non non rien à voir avec les modèles de série (comme l'Aston-Martin), place avant tout à l'efficacité, le style passe après ;)
 



mais pas trop quand même,…… la perfo au détriment de la fiabilité…… l'année prochaine j'aimerai bien que la nouvelle voiture tourne pendant 24h…
 

mais pas trop quand même,…… la perfo au détriment de la fiabilité…… l'année prochaine j'aimerai bien que la nouvelle voiture tourne pendant 24h…
Et qui gagne evidement !!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :coucou: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: ;) :bounce:
 



Merci pour l'article peugeot--908. :chinois:

Ce que j'en retiens :

- Pas de Peugeot 908 en course en 2011... :(
- Présentation publique de la Peugeot 90x à la fin de l'année 2010. :sol:
- Deux 90x engagées aux 12 Heures de Sebring (si possible)
- Une 90x dés que possible pour l'équipe Oreca
- Pas de Sébastien Loeb en endurance en 2011