D'accord avec toi Léo :
aucun intérêt de tester une aéro comme celle-ci si la 90x n'est pas un coupé ou si la 908 n'est pas réutilisée l'année prochaine. Et vu que Peugeot précise bien que Zuhaï est la dernière course de la 908, on pourrait donc en conclure que la 90x sera... un coupé !
Par contre l'aileron de requin est à la base, moche, mais là je trouve qu'il l'ait encore plus !
C'est sans doute sa coupe droite...
En y regardant de près, pour moi on a quasiment devant les yeux la 90x, maquillée en 908 !
Quand on prend le temps de regarder en détail, on s'aperçoit que :
- l'avant est différent, avec un "bosse" moins prononcée que sur la 908 voir photo, je ne sais pas comment ça s'appelle
- des rétros qui semblent plus allongés
- le "cul" semble moins remonter que sur la 908
- à droite du "PlayStation", la carrosserie à l'air plus inclinée, d'ailleurs ils n'ont même pas prit la peine de mettre un autocollant plus grand, et le "n" est presque coupé, ce qui n'est pas le cas sur la 908
après vous l'avez déjà remarqué :
- l'aileron col de cygne
- la prise d'air sur le toit
- la petite entrée d'air sur le côté
- l'aileron de requin bien sûr
MAIS le plus flagrant, c'est l'absence de sortie d'échappement à son endroit habituel !!
Bon je vois peut être des choses qui ne sont pas vrai, la photo n'étant pas top, ça peut me faire voir ce que je veux voir
Je met une photo quand même parce que à la relecture, je ne suis pas clair du tout !
Pour moi les gars, c'est la 90x de test !