est qu'il y aura toujours la WR avec un moteur en partie Peugeot ??
Je pense malheureusement qu'il faudra plusieurs années avant que la 90x puisse atteindre le niveau de performance de la 908...
Oui, mais l'important est qu'elle y arrive !
Je pense qu'elle y arrivera plus rapidement que prévu...
Quand je vois que le moteur électrique de l'EX1 développe environ 240cv, je me dis que s'il est associé à un V8 HDi, ce dernier ne devrait développer "que" 500cv pour qu'on retrouve les 750cv du V12 HDi FAP. Celà ne me semble pas impossible du tout...
Je pense qu'elle y arrivera plus rapidement que prévu...
Quand je vois que le moteur électrique de l'EX1 développe environ 240cv, je me dis que s'il est associé à un V8 HDi, ce dernier ne devrait développer "que" 500cv pour qu'on retrouve les 750cv du V12 HDi FAP. Celà ne me semble pas impossible du tout...
D'après la vidéo du blog auto, c'est 250kw, soit environ 340ch !
Ah mince... Et c'est possible de mettre 2 moteurs electrique dans les LMP1 hybride de l'année prochaine ?
Tu es juste en retard de plus de 24 heures 908-HDI-FAF, mais à part ça...
C'est une des leçons à tirer du Mans 2010. Manifestement Peugeot a modifié les bielles et elles ont toutes cassées ( une seule n'a pas eu le temps ... pb d'attache de suspension ). On aurait peut être du faire moitié moitié avec des bielles en acier classique ....Pas mal de langue de bois à mon avis... Peugeot veut en dévoiler le moins possible pour ne pas informer les concurrents sur l'avancement du projet.
Ceci dit, l'idée de voir rouler conjointement une 90x HY et une 90x HDi FAP ne me déplait pas. Pour remporter la victoire, il faut aussi savoir ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier...
je croyais que vous étiez sur qu'elle serait ouverte?