PEUGEOT 908 HDi FAP (2007)

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

Confirmation par MotorsTV, Peugeot sera bien en essai ce week-end avec les deux 908 et l'ensemble des pilotes(sauf Bourdais) :D

Pas mal... :sarcastic:

Mais j'avous que je suis assez surpris : je ne pensais pas que Peugeot garderait la robe noire de la 908...
Vous pensez que c'est sa déco définitive, ou que c'est juste sa robe en carbone parée des couleurs de Total pour le Salon de Genève... :???:

Je ne comprends pas ceux qui critiquent cette livrée...
Elle est vraiment splendide !
Seul hic, Pescarolo et Audi pourraient avoir les mêmes couleurs à peu près...

Malheureusement à Genève c'est bel et bien la maquette du Mondial qui s'y trouve :/

Seul hic, Pescarolo et Audi pourraient avoir les mêmes couleurs à peu près...

En tous cas, la livrée de l'Audi R10 version 2007 est effectivement assez semblable : gris, noir et rouge... :sarcastic:

Mais je pense que la 908 n'aura plus le noir en course... ;)

Malheureusement à Genève c'est bel et bien la maquette du Mondial qui s'y trouve :/

En même temps, vu que seuls deux chassis ont été assemblés à ce jour, je ne vois pas comment Peugeot aurait pu en accaparer un pour un salon... :sarcastic:

C'est qu'ils ont du travail en ce moment chez Peugeot Sport !!! :p

Il a été indiqué que les couleurs peuvent encore évoluer, même après les 1000 Km de Monza. Donc à suivre.

On l'impression que la déco a été fait à l'arrache ce qui n'est pas impossible vu le planning serré du team en ce moment :/

:hello: pas mal la peinture meme si j'prefere blanche avec une bande rouge :D mai on peu pa tout avoir ^^ sinon un peu decu pour les phares :pfff: esperons qu'il soit provisoires ....

:hello: pas mal la peinture meme si j'prefere blanche avec une bande rouge :D mai on peu pa tout avoir ^^ sinon un peu decu pour les phares :pfff: esperons qu'il soit provisoires ....

Il y a une animation sur le site PEUGEOT du Salon de Genêve qui montre d'autres formes pour les phares... à voir ?

Bienvenue vive Peugeot Sport ! :hello:
C'est vraiment sympa de voir qu'en ce moment, pas mal de nouveaux membres viennent se rallier pour soutenir Peugeot Sport. :jap:

En ce qui concerne cette dernière mouture de la 908, je pense qu'il y a encore pas mal de provisoire, et des modifications sont à attendre d'ici Monza.
D'un autre côté, je me rappelle qu'un des responsables de Peugeot Sport avait déclaré que la 908 ne serait jamais "figée", et qu'elle serait en évolutions constantes tout au long de sa carrière... :sarcastic:

Merci pour les fabriquants de modèles réduits(Norev, Solido,...) qui devront se casser la tête pour concevoir chaque mois une "nouvelle 908" :whistle: :lol:

Merci de surtout leur permettre de vendre plusieurs versions de la 908!!! ça fera plus de volumes!

Moi je ne vois pas ce que vous lui trouver de génial dans cette déco :???:
Aucune originalité, trop de noir, pas de bleu, quasiment les mêmes couleurs qu'Audi.
Je lui trouve un manque d'agressivité, le lion ne sort pas ses griffes!
Peugeot sport devraient soumettre aux membres du forum plusieurs déco différentes (5 ou 6) et voter.
Qu'en pensez-vous ?

oui c'est vrai ils auraient du exposer plusieurs autres coloris....mais peut etre sont ils a court de moyen financier ou de temps parce que mettre aux points 2 moteur diesel c'est pas facile donc on verra.

je reposte parce que j'ai trouver un article sur la peinture de la peugeot je vous donne le lien:
http://www.lemans.org/24heuresdumans/live/actu/2007-03-06_GD_1268_fr.html

Moi je ne vois pas ce que vous lui trouver de génial dans cette déco :???:
Aucune originalité, trop de noir, pas de bleu, quasiment les mêmes couleurs qu'Audi.
Je lui trouve un manque d'agressivité, le lion ne sort pas ses griffes!
Peugeot sport devraient soumettre aux membres du forum plusieurs déco différentes (5 ou 6) et voter.
Qu'en pensez-vous ?

Je ne la trouve pas "géniale" mais belle simplement, dans cette livrée :bah:

En plus j'aime bien le noir :oui:

oui c'est vrai mai la n'est pas le probleme le probleme est que sa ressemble trop a Audi sport et que audi c'est nul ...

C'est un point de vu mais, même si Audi prend les mêmes couleurs, il n'y aura pas plus de ressemblence avec ça !!!

image01.jpg

Ca c'est laid, pas la 908