la manche de Monza sera diffusée sur une chaine télé en particulier ?
J'espère que Canal+ "classique" fera un petit topo dessus, je n'ai aucune chaîne du câble ou du sattélite(y compris MotorsTV)

Pour la Le Mans Série, il n'y a que 2 pilotes par voiture.
Sébastien et Jacques ne courront que les 24 Heures du Mans.
Il me semblait aussi, mais certains équipages en ont 3. C'est donc 2 minimum?
...
Autre inconnue : Qui va être chargé de qualifier la voiture ?

Pour celles et ceux qui ont accès à cette chaine, je rappelle que la course est diffusée en direct sur Motors TV.
![]()
![]()

!!).Départ à 13h00... J'ai déjà prévu de passer mon dimanche après-midi devant ma TV...![]()

Si la rapidité est là, pour battre Pescarolo dès Monza, la 908 devra faire preuve d'une fiabilité totale. C'est possible mais très tendu.
Les deux Pescarolo tourneront comme des horloges et passeront très peu de temps dans les stands.
Si Peugeot gagne c'est une très grosse performance. Si Peugeot finit deuxième, c'est une grosse performance car ça suppose de devancer au moins une Pescarolo et la Zytek (qui sera redoutable).
Le prono de Schumi19 me semble possible. Si peugeot monopolise la première ligne et finit deuxième pour une première course, c'est vraiment pas mal.
2ème sera dur à aller chercher car si un arrêt imprévu s'éternise trop longtemps, la Pescarolo numéro 16 passera devant et assurera le doublé pour Pescarolo Sport.

Quand Pescarolo finit une épreuve de 24 H à seulement 4 tours derrière une équipe avec un budget 75 fois supérieur, c'est une énorme performance. Jamais les Audi n'avaient été aussi menacées. J'espère que Peugeot arrivera à la hauteur d'Audi.Pescarolo n'est pas Audi, hein !![]()
) Toute façon le team a inscrit les 2 lionnes au LMS pour emmagaziner de l'experience au niveau fiabilite et comportement en run soutenu. Pesca aura l'avantage mais je pense que d'ici Le Mans les 908 n°7 et 8 seront devant.J-4 avant de voir la belle à Epinal![]()
![]()
Vous inquietez pas je vous posterais toutes les photos![]()
RDV lundi

J-4 avant de voir la belle à Epinal![]()
![]()
Vous inquietez pas je vous posterais toutes les photos![]()
RDV lundi

Etant donné que Judd a sorti une toute nouvelle evo de son V10, RIEN ne dit qu'il sera fiable pendant les 1000km de la course![]()
Quand Pescarolo finit une épreuve de 24 H à seulement 4 tours derrière une équipe avec un budget 75 fois supérieur, c'est une énorme performance. Jamais les Audi n'avaient été aussi menacées. J'espère que Peugeot arrivera à la hauteur d'Audi.