mieux vaut ne rien entendre qu'entendre un bruit de massey ferguson en échappement libre![]()
Tout dépend du tracteur:
http://www.mtsu.edu/~tmc/images/tractor%20pull-3-lg.jpg
mieux vaut ne rien entendre qu'entendre un bruit de massey ferguson en échappement libre![]()
"Peugeot domine les essais au Paul Ricard
LMS Paul Ricard - Essais Privés
Peugeot s’est rassuré lors des essais du Paul Ricard ce week-end. Les équipes du LMS étaient réunis pour quelques jours, afin de préparer la saison, et la première manche de Monza. Pour sa première confrontation avec les autres équipe, la 908 s’est montrée dominatrice.
Peugeot espérait résoudre tous ses problèmes. Il y en a eu un sur le moteur, avec une fuite d’huile, qui a été identifié, et qui pourra être réglé... « Le bilan est positif, » estime Michel Barge, le directeur de Peugeot Sport. « Cette séance nous a en effet permis de faire rouler Sébastien, qui n’avait pas conduit depuis début février en raison de son timing, mais aussi Pedro Lamy blessé au talon d’Achille en février. Puis, nous avons réalisé le meilleur temps, ce qui est toujours encourageant. »
Bourdais n’avait en effet pas pu rouler, à cause de ses essais en Champ Car. Le français a signé le meilleur chrono du week-end, en 1’43’’705. « La voiture a évolué depuis mon dernier roulage malgré quelques problèmes de fiabilité, » explique le manceau. « L’équipe a bien travaillé et j’ai un bon feeling. Le chemin est encore long pour prétendre finir une épreuve comme les 24 Heures. »
« Je regrette de ne pas avoir été là pour contribuer au travail de développement, » ajoute Pedro Lamy, qui faisait son retour après sa blessure. « Je suis néanmoins très heureux car je sais que je peux piloter sans aucune gêne. Après l’opération de mon pied droit ce n’était pas gagné d’avance. Je serai donc à Monza pour la première épreuve. »
Il n’y avait évidemment pas que les Peugeot en piste ! L’équipe Rollcentre termine à trois dixièmes de la Peugeot, avec Joao Barbosa au volant. C’était les premiers essais de l’équipe avec un châssis Pescarolo... Des essais concluants ! L’équipe Charouz est troisième avec sa nouvelle Lola, devant l’ancienne Chamberlain-Synergy Lola et la Pescarolo.
Pescarolo aura fort à faire pour conserver sa couronne en 2007. Même si des doutes subsistent sur la fiabilité de la Peugeot 908, et que la firme sochalienne ne sera au départ des 1000km de Monza qu’avec la volonté de faire une séance d’essais grandeur nature, elle restera difficile à battre. Peugeot est le seul grand constructeur engagé dans le championnat, et le budget est largement supérieur à la concurrence..."

Résulats un peu plus optimistes sur F1-action.net :
La seule info à prendre finalement c'est que le prob moteur était une fuite d'huile ....![]()
oui peut etre mais moi je pense qu'il s'agit d'une Radical avec le jaune et le rouge .Merci napoletano.
Superbe photo ! Je crois que la rouge est une Pilbeam. Je n'irai pas jusqu'à le parier mais par élimination...
oui peut etre mais moi je pense qu'il s'agit d'une Radical avec le jaune et le rouge .
Je crois que la rouge est une Pilbeam.

Pas grave pour les phares, il vaut mieux qu' ils travailles sur la fiabilités pour le moment.

Elle montre encore la 908 en pleine action...

L'info vient de boubou50. La video Peugeot des Test Days est en ligne sur le site officiel...

...la camera embarquer est super![]()

magnifique bruit du V12 HDIC'est là qu'on entend le plus que le moteur est un diesel...![]()

je viens de voir une pub avec la 908 engée au Mans comme ils disent, qui possède la technologie hdi fap que l'on retrouve sur de speugeot de série type 407 sw