[Photos] Le 5008 des membres de ce forum en images

motto27

Peugeot Addict
23 Septembre 2009
88
0
0
123
:sol:
Je propose que les membres de ce forum postent les photos de leur 5008, cela changera des photos de presse et permettra à chacun de voir les differentes configurations en vrai. (le configurateur n'est pas très avancé dans ce domaine...)

Bonne lecture.
Je poste pour commencer des photos d'un 5008 gris shark, interieur tissu gris clair) essayé récemment. (modèle essence 156CV)
L1030984.JPG1..jpg


L1030974.jpg


L1030988.jpg


L1030963.jpg
L1030965.jpg


L1030977.jpg


L1030992.jpg


L1030995.jpg


L1030991.jpg


L1030990.jpg


L1030987.jpg


L1030979.jpg
 












je croyais que le brouillard, c'est blanc ou gris clair.
Et c'est vrai que dans ce type de temps, on n'y voit que du bleu :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu as raison, mais de la part des Anglais, y compris de leur brouillard, faut s'attendre à tout et surtout de la vénération pour le "bleu" :lol:
 


Perso, je n'aime pas du tout le tableau de bord dont les deux compteurs semblent avoir été piqués à Mitsubishi et les aérateurs centraux à la 306...

Attendre l'essai maintenant, mais je suis un peu perplexe quant à l'adéquation entre le poids du bestiau et le 1.6 HDI 110 dont je suis par ailleurs très satisfait sur ma 308...

Pour ce qui concerne la silhouette, je trouve qu'elle manque de personnalité, on dirait qu'on est en train de revenir vers des dessins plus consensuels, moins typés...
 


Hello à tous,

j'ai donc reçu mon 5008 la semaine dernière : un vrai régal !

Modèle : 5008 PP gris hurricane (peinture opaque) 150cv

Comme vous pouvez le voir sur les photos, les barres de toit sont absentes mais je m'en doutais un peu...
Par contre, j'avais pris le risque de prendre la peinture non métalisée pour pouvoir me payer le pack audio JBL et j'avoue n'avoir aucun regret, je trouve cette couleur extra !

5008a.jpg


5008c.jpg


5008b.jpg


5008d.jpg
 

Félicitations time !
Effectivement, il a réellement de la gueule dans cette couleur
Pour ma part, nous allons le chercher dans...2 h !! notre PP 150 CV HDI blanc nacré. Je ne manquerai pas de mettre des photos plus tard !!
 

Hello à tous,

j'ai donc reçu mon 5008 la semaine dernière : un vrai régal !

Modèle : 5008 PP gris hurricane (peinture opaque) 150cv

Comme vous pouvez le voir sur les photos, les barres de toit sont absentes mais je m'en doutais un peu...
Par contre, j'avais pris le risque de prendre la peinture non métalisée pour pouvoir me payer le pack audio JBL et j'avoue n'avoir aucun regret, je trouve cette couleur extra !

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/36759/5008d.jpg


Pourrais tu poster d'autres photos ?

Je trouve cette couleur pas mal...surtout pour 0€ :pt1cable:
 


Très belle teinte en effet mais j'ai déjà testé ce genre de coloris sur une de mes anciennes voitures et bonjour les impacts de pierrailles sur le capot et le pare-choc, ça se voit à fond !
 


Salut et bienvenue Van Horen, très joli 5008 et c'est bien l'équivalent du premium pack francais que tu as là mais avec le radar avant/arrière avec mesure de place et lave-phares en plus ;) ;)
 



C'est parce qu'il y a le même problême qu'en france, il a dû être fabriqué pednant ce souci car elles y sont normalement...
 

J'espère, je devrais réceptionner mon 5008 HDI 112 fin avril :bounce:

Ce sera la surprise car sur le bon de commande, je mandataire a préférer mettre qu'elles n'y étaient pas...
 


Non Prim'europe auto, j'ai déposé un post à ce sujet ;)
Je n'ai pas encore réceptionné la voiture, mais pour le moment, il a l'air très pro !

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/commande-5008-112-sujet_120_1.htm
 

Ok, pas mal de commandes mandataire sur le forum je vois ;)
Le CC me proposait 6% sans négocier mais diffiile de lui tirer 17/18% :rolleyes: