[Politique] Primaires et présidentielle 2017





Je t'assures que si la taille est trop importante, ca ne passe plus.
C'est plutôt comme les carottes (comme celles de la Somme), pas comme les pillules.
 
  • J'aime
Reactions: Mat Chat

Il n y a rien a minimiser. Un dé a coudre

:D

Par contre, si vous voulez que tout s ecroule .Il va falloir du lourd, parce que la c est petit joueur cette affaire

:lol:

Ps : j en sors justement de la piscine :)
 

L'année prochaine, pour occuper ses RTT, Benalla pourra toujours aller s’entraîner sur le tour de France.
Là-bas, on peut molester un coureur anglais qui se shoote à la Ventoline, lui péter son vélo à 15K€ et tout le monde garde le sourire :)
Pas d'enquête, pas de vagues... Encore moins d'iceberg ni de théorie du complot :whistle:.

Il parait que c est Macron, qui a mis sa police parallele sur le tour, pour essayer de masquer l affaire Benalla. Mais les journalistes ne sont pas dupes.

:pt1cable:
 


Je ne pense pas qu il confonde tant que ca.

La presse a ete particulièrement «virulente»,surtout sur leur site internet. Et je ne parle pas des chaines d infos

Alors sans aller aussi loin que gorafi et consoeurs, ils se sont lâché ( ceci dit apres le foot et le velo, fallait bien qu ils reviennent dans la course ).

De toute facon Aout arrive, et la justice va prendre son temps. Dans le pire des cas, il aura un peu de « travaux d intérêt general».

, d ailleurs pour le fameux brassard de la police, d apres lui, on lui aurait donné ( la police), donc ca c est deja plié.
 





Tu es tellement prévisible :bien:. J'ai voulu l'écrire, et je me suis ravisé en me disant que tu le ferai. Bingo, j'ai gagné :)

Donc, si je te comprends bien, tu fais confiance à un mec qui change d'avis comme de chemise quand il va dans ton sens. Le fait qu'il compare Benalla au SAC ne te fait pas douter un instant de son bon sens.

Et quand il n'est plus en accord avec toi, ça devient un lâche qui s'est fait recadré :lol:
 


Le zig est une vraie girouette et a pour habitude de ne pas assumer ses dires on dirait.
Je voulais lire son blog "Le blog de Paul Molac, candidat des forces de gauche dans la 4ème circonscription du Morbihan" https://paulmolac2012.wordpress.com/

Il l'a effacé :cry:
Sans doute la honte d'avoir fait partie du pire du monde d'avant :kaola::lol::D
 

Et quand il n'est plus en accord avec toi, ça devient un lâche qui s'est fait recadré :lol:

C'est tellement évident... Il faut retenir les moutons avant la réaction en chaîne sinon Macron va finir comme Panurge, bien seul...

Chez les pompiers on appelle ça un départ de feu qu'il faut vite éteindre...
 



C'est tellement évident... Il faut retenir les moutons avant la réaction en chaîne sinon Macron va finir comme Panurge, bien seul...

Chez les pompiers on appelle ça un départ de feu qu'il faut vite éteindre...

Fait attention, en ce moment tu oublies de mettre les émoticônes.

On va croire que tu le penses vraiment

:bien: :)
 


Oui mais moi je suis libre :cool: , visiblement pas les députés LREM qui portent un bâillon invisible... :dent:
 
Dernière édition:

@lorent, pique donc une tête dans la piscine, ça va te faire du bien au lieu de désespérément minimiser cette histoire ;)
Ceci dit il n'a pas tout a fait tord, il y a des choses plus importantes dans l'actualité que les faits reprochés à la Benalla. Mais bon c'est distrayant alors continuons [:feuerzeug:1]
 

ha mais on est bien d'accord. un dé a coudre cette histoire. mais qu'est ce qu'on rigole

allez j'y retourne ( dans la piscine )

:sol:
 


Pendant que de nombreux hommes et femmes politiques de tous bords s'invectivent, perdent leur sang-froid et se ridiculisent pour un pitoyable et ridicule fait divers, des internautes libres et indépendants prennent le seul parti qui vaille, celui d'en rire.

Mon préféré du moment :

martine.jpg
 

Probable qu'on en fasse trop sur cette histoire mais de là à la minimiser...
Encore une fois, ce n'est pas tant les faits du Benalla qui sont graves, meme si c'est un débordement inacceptable, c'est tout ce qui s'est passé derriere et comment l'affaire est gérée depuis la sortie de celle ci.
Les "c'est pas moi, c'est lui", les "je dis un truc un jour et apres m'etre fait taper sur les doigts, je change ma version en disant que j'ai pas compris la question".... Tout ça est bien lamentable.
 
  • J'aime
Reactions: Mtu330 and BenIGNe

il y a encore du boulot pour égaler Martine :lol:

Martine-refuse-la-sodomie-parodie.jpg
martine_017.jpg


Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2014-04-07-%C3%A0-16.13.55.png
 
  • J'aime
Reactions: Mat Chat

Il charge Gibelin de mentir et je pense qu'il a raison. Le gars n'a plus rien à perdre lui. Il a déjà tout perdu. Par contre, l'autre veut sauver sa peau. C'est un peu comme Colomb qui dit qu'il ne connaissait pas Benalla. On va le croire. :lol:

L' IGPN ( la police des polices ) indique qu il paraît certain que Simonin n ait pas évoqué la presence de benalla a Gibelin sur le dispositif ( la manif ). Gibelin, pour eux, n a donc pas ete mis au courant.