Pour ceux qui cherchent des conseils sono, afin de bien démarrer



certes mais bon bossé dehors en dessous de 10° pas que je soit frileux loin de là mais le goudron lui sera pas dans bonne condition
 

Tkt,
Je sais bien
je me suis mis dans la tete pas avant mi-avril ....je patiente
 


Tu chauffes la tôle et le goudron au décapeur thermique ça tiens bien, comme la note d'edf qui te pends au nez :lol:
 



Salut à tous

Mr REY j'espere que tu vas bien: I have a problem
Filtre du Kit éclaté Focal ISS 165 j'ai un fil qui s'est dessoudé
Tu penses pouvoir réparer ou bien je dois racheter un nouveau kit ??

De plus j'ai des ISC 135 dans les portes arrières et ça grésille, est-ce possible que ce soit dû au fait que les enceintes sont trop profondes ??
 



Au fait quelqu'un a t-il essayé autre chose que le KTP 445 ??
Après avoir fait quasi 1 an avec, j'avoue c'est un peu... léger
A la maison j'ai un système hifi Bose et c'est carrément autre chose niveau puissance
Dans ma voiture je reste sur ma faim
Donc y'a t-il une alternative au KTP ou sinon un bon ampli qu'on peut brancher sur le poste d'origine ?
 

salut tout le monde
ma 308 aura bientôt un ibus 2.1 avec un ke ISN165

@KIRIKOU94400.Rey te dira comment ca marche, c'est lui qui va me faire l'installation. je suis trop pressé

D'ailleur Rey je ne vais pas tarder a te contacter pour qu on se cale un jours pour la 2 éme moitié d'avril
 

Salut Kirikou,
Justement je me posais la même question j'ai pensé un moment au focal FD 4.350 peut être un peu plus puissant. Sinon je pense que Rey pourra nous en dire plus.
Bonne journée à toi.
 

tout est possible c'est une question de budget

le ktp est top car vite posé

mais ca reste un ampli numerique de base

apres c'est poste plus focal hilo et ce que vous voulez comme ampli mais là faut tirer alim et cable hp (sauf ibus 2.1)
 

Il serait intéressant d'avoir une écoute du ibus 2.1 donc Bilouche, tiens nous au courant......
 



J'ai un FOCAL FPP5300 sur le rt6 Ca va très bien...
Ok faut tirer un cable d'alimentation 20 carré
Avec les entrées haut niveau l'ampli s'allume sans le remote..
Donc faut trouver des amplis avec ce genre d'entrée pour rester sur l'origine, y en a pas mal tout dépend du budget...
 

Salut Spawn,
Le soucis c'est le câble d'alim à tirer vers l'habitacle.......
 

Nass, t'as monté un iBus 2 depuis ?

Rey: T'aurais un ou des types d'ampli à proposer pour ajouter à nos titines ??? Un truc puissant qui viendrait dynamiser l'avant et un petit sub type Focal 21V2 ??
 


Non toujours pas de Ibus mais d'après les retours que j'ai pu lire sur la toile cela a l'air de bien fonctionner, du moins tous les acquéreurs en sont satisfaits.
 

avec un ibus je le répète faut pas s'attendre a du gros son

ca apporte de la basse fréquence mais cela ne tapera pas comme un vrai caisson
 

avec un ibus je le répète faut pas s'attendre a du gros son

ca apporte de la basse fréquence mais cela ne tapera pas comme un vrai caisson

Je me souviens d'être monté dans une 307, avec un KE 165 Pioneer à l'avant, rien à l'arrière et juste un autoradio Clarion avec un Focal BUS 25 sous chaque siège avant, ca marchait très bien. Forcément il y avait un atténuation sous les 60 Hz, mais au moins il n'y avait pas de trainage, de basses grasses qui détruisent le rythme, comme on peut avoir avec certains caissons de gros volumes faisant beaucoup de contre réaction, alimentés par des amplis qui ont un facteur d'amortissement pourri.
Ca avait beaucoup d'impact.
 



Oui mais .....
Le son c'est de 20 à 20 000hz quand il manque des fréquences c'est pas top.... :whistle:
C'est sur que nos garnitures vibres un peu :lol: