Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mr REY j'espere que tu vas bien: I have a problem
Filtre du Kit éclaté Focal ISS 165 j'ai un fil qui s'est dessoudé
Tu penses pouvoir réparer ou bien je dois racheter un nouveau kit ??
De plus j'ai des ISC 135 dans les portes arrières et ça grésille, est-ce possible que ce soit dû au fait que les enceintes sont trop profondes ??
Au fait quelqu'un a t-il essayé autre chose que le KTP 445 ??
Après avoir fait quasi 1 an avec, j'avoue c'est un peu... léger
A la maison j'ai un système hifi Bose et c'est carrément autre chose niveau puissance
Dans ma voiture je reste sur ma faim
Donc y'a t-il une alternative au KTP ou sinon un bon ampli qu'on peut brancher sur le poste d'origine ?
Salut Kirikou,
Justement je me posais la même question j'ai pensé un moment au focal FD 4.350 peut être un peu plus puissant. Sinon je pense que Rey pourra nous en dire plus.
Bonne journée à toi.
J'ai un FOCAL FPP5300 sur le rt6 Ca va très bien...
Ok faut tirer un cable d'alimentation 20 carré
Avec les entrées haut niveau l'ampli s'allume sans le remote..
Donc faut trouver des amplis avec ce genre d'entrée pour rester sur l'origine, y en a pas mal tout dépend du budget...
Rey: T'aurais un ou des types d'ampli à proposer pour ajouter à nos titines ??? Un truc puissant qui viendrait dynamiser l'avant et un petit sub type Focal 21V2 ??
Non toujours pas de Ibus mais d'après les retours que j'ai pu lire sur la toile cela a l'air de bien fonctionner, du moins tous les acquéreurs en sont satisfaits.
Je me souviens d'être monté dans une 307, avec un KE 165 Pioneer à l'avant, rien à l'arrière et juste un autoradio Clarion avec un Focal BUS 25 sous chaque siège avant, ca marchait très bien. Forcément il y avait un atténuation sous les 60 Hz, mais au moins il n'y avait pas de trainage, de basses grasses qui détruisent le rythme, comme on peut avoir avec certains caissons de gros volumes faisant beaucoup de contre réaction, alimentés par des amplis qui ont un facteur d'amortissement pourri.
Ca avait beaucoup d'impact.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.