Bonjour,
voici ma voiture :
Je l'ai acheté suite à la casse de la distri sur feu ma Renault 25 à 520.000km. j'espère en faire autant avec celle ci !
Par contre, je n'ai eut aucun papiers avec
je ne sais donc as quel modèle cela peut être, quelle finition.. j'ai pas mal d'options. J'ai craqué sur l'intérieur en fait que j'ai trouvé très très beau.
Elle passe au garage pour les roulements, les pneus, la clim et le train avant
J'ai donc récupéré la clim mais un message mettant en défaut l'ESP est apparu, je dois la rapporter lundi au garage, j'espère que ce n'est qu'un capteur ou autre chose mal réglé...
J'ai aussi perdu les essuie glace ( qui fonctionnaient très bien jusque là ), je pense que je dois changer le moteur.
voici ma voiture :
Je l'ai acheté suite à la casse de la distri sur feu ma Renault 25 à 520.000km. j'espère en faire autant avec celle ci !
Par contre, je n'ai eut aucun papiers avec
je ne sais donc as quel modèle cela peut être, quelle finition.. j'ai pas mal d'options. J'ai craqué sur l'intérieur en fait que j'ai trouvé très très beau.Elle passe au garage pour les roulements, les pneus, la clim et le train avant
J'ai donc récupéré la clim mais un message mettant en défaut l'ESP est apparu, je dois la rapporter lundi au garage, j'espère que ce n'est qu'un capteur ou autre chose mal réglé...
J'ai aussi perdu les essuie glace ( qui fonctionnaient très bien jusque là ), je pense que je dois changer le moteur.
bienvenue à toi et ta belle,

moi je ne prendrais pas ce genre de risque surtout pour la distri