PSG en ligue 2 ??



C'est vrai que ce serait bien que ça change un peu. C'est lassant.
Ca tombe bien j'ai un prix réduit sur les lots de fouets.... on va y passer toute la famille [:benigne] [:benigne] .
 


tu vaiquerutes... :lol:
tu veut un coup de main, j'en ai aussi et de bonne qualité [:benigne] [:benigne] [:benigne]
 



J'ai un lot de [:benigne] et de :mosley: .

Si vous tappez sur Lyon.... je sévis :mosley: [:benigne] :mosley: [:benigne] :mosley: [:benigne]
 

En tous cas moi je dis : VIVE NANCY !!! On n'en parle pas, tout le monde voyait Marseille prendre la 3ème place facilement et à deux journées de la fin Nancy est toujours 3ème avec 2 points d'avance.
Certes, un déplacement à Lyon n'est jamais évident mais il "suffit" à Nancy de faire un nul à Lyon et de battre Rennes lors de la dernière journée pour être assuré de la 3ème place (car différence de buts meilleure que Marseille).
 

LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON


hum j'adoreeeeeeeeeeeee [:benigne] [:benigne] :lol:
 

Lyon entretient le suspense pour le plaisir, ils seront champions et picétou :eek:
 

Lyon entretient le suspense pour le plaisir, ils seront champions et picétou :eek:

Je le pense aussi même si ce serait sympa que Nancy aille gagner à Lyon :bounce: :bounce:
Enfin, je signerais déjà pour un match nul !
 

+ 100000000000000000000000000000 Rodjack :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:








( Je suis encore plus loin que Coxwen )
 




Lyon s'étant qualifié pour la Finale, désormais, c'est certain, la cinquieme place est qualificative. Ce qui relance encore un peu plus le championnat.

4 clubs sont en duels pour cette place

St Etienne 54
Lille 53
Rennes 52
Le Mans 52

Le gag, c'est que ce week end

PSG reçoit St Etienne
Lens va à Lille
et Toulouse va à Rennes

Les uns lutteront pour se sauver contre les autres qui chercheront l'Europe.
Avantage : au moins, les matchs seront équilibrés dans l'esprit de compétition. On ne pourra pas dire qu'un club aura été plus favorisé qu'un autre parce qu'il serait tombé sur une equipe sans enjeu.

PS: Le Mans reçoit Marseille toujours en lutte pour la 3eme place.
 

Ce sera peut-etrer une soirée plus décisive que la dernière :bounce:

Suspense,...
 

Les ecarts sont si faibles que j'ai bien peur que samedi on en reste au meme point. Je crains un max de matchs nuls (un peu comme le week end dernier avec 7), les equipes ayant peur de prendre des risques.
En tout cas, malheur aux perdants de ces 3 matchs clés.
 


J'ai un lot de [:benigne] et de :mosley: .

Si vous tappez sur Lyon.... je sévis :mosley: [:benigne] :mosley: [:benigne] :mosley: [:benigne]

Je vais lancer une pétition contre Lyon pour qu'ils ne soient pas champions parce qu'on ne sait pas ce qui vient après sextuple :p !


Sinon je sais pourquoi Bordeaux va être champion: parce que Jean-Louis Gasset a parié un mètre de Ricard avec Loulou Nicollin qu'il gagnerait le titre de champion avec Bordeaux. Et Jean-Louis Gasset ne perd jamais un pari où il y a de l'alcool en jeu [:bob113] .
 




Le PSG avec son match nul contre St Etienne hier soir est sortie de la zone de relégation
 

Reste qu'il n'est pas encore sorti de l'auberge car il va falloir faire au moins aussi bien que Lens ou Toulouse lors de la derniere journée.
Psychologiquement, ils auront un petit avantage mais on l'a bien vu lors de ce multiplex, les situations changent vite. :eek:

Pour Bordeaux ca sera dur. Il faudra compter sur une défaite de Lyon à Auxerre tout en gagnant à Lens, et meme s'ils n'ont pas été formidable hier face à Nancy, Auxerre, c'est vraiment pas terrible. (battu par Monaco hier 2-0, c'est dire)

Pour resumé, je pense que pour le titre, c'est cuit meme si c'est encore possible.
Pour la decente, le suspense est encore là meme si le PSG est maitre de son destin ce qui n'est plus le cas de Lens qui depend des 2 autres. (doit faire mieux que PSG et Toulouse)
 


Non pour moi le PSG est sauvé. Notez qu'ca m'aurait bien fait rire d'les voir en L2...pas tellement pour le club, mais surtout pour ses supporters :p
 

[:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34]

Pour moi Lens va descendre, à moins d'un coup d'éclat ( ou d'un nul si Toulouse perd ) ou d'une grosse défaite de Toulouse pour la différence ( mais là il faudrait un truc genre 3-0 )

Ça me fait de la peine [:grenouillette:2]
 

Ils ont interviewé des joueurs des 3 équipes à la fin des matchs. ils ont tous répondu qu'ils avaient leur destin entre leurs mains sauf le joueur du PSG qui a dit "entre nos pieds". :D (plus original)

Sauf que le mec de Lens, il a pas fait gaffe que s'ils faisaient pas mieux que PSG et Toulouse, ben c'était cuit. Or, si les 3 gagnent, Lens descend quand meme. Donc, pas leur destin entre leurs mains ou pieds meme si on peut penser que les 3 ne gagneront pas.

PSG a besoin de faire aussi bien que Lens ou Toulouse.