PSG en ligue 2 ??

Sochaux n' a presque plus rien a gagner, c'est donc possible que le PSG gagne :bounce:
 

Forte pression pour le match de samedi. On craint un saccage de la ville de Sochaux si PSG descend en L2. :/
 

et c'est aussi possible que LENS reste en L1 .................. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol: desolé mais le RC LENS, c'est un club du coeur. pour info , ca chauffe aussi la bas, JPP a été menacé aujourd'hui lors de l'entrainement au stade de la gaillette.
 

et c'est aussi possible que LENS reste en L1 .................. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol: desolé mais le RC LENS, c'est un club du coeur. pour info , ca chauffe aussi la bas, JPP a été menacé aujourd'hui lors de l'entrainement au stade de la gaillette.

Moi j'aime bien Lens et JPP :sweat:
 

et c'est aussi possible que LENS reste en L1 .................. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol: desolé mais le RC LENS, c'est un club du coeur. pour info , ca chauffe aussi la bas, JPP a été menacé aujourd'hui lors de l'entrainement au stade de la gaillette.

Moi j'aime bien Lens et JPP :sweat:

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 



Effectivement, en + on a partiel samedi matin...donc il corrigera les copies après le match...bref :rolleyes: :p

Sinon, ya pas un possesseur de maillot FCSM en Mayenne ou dans la Sarthe ? :p
 

Effectivement, en + on a partiel samedi matin...donc il corrigera les copies après le match...bref :rolleyes: :p

Pas de bol :D
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pis moi je dis que c'est pas eux qui méritent de descendre, c'est le PSG, au vu de la saison passée et de cette saison, ou bien peut-être Monaco, Auxerre [:grenouillette:2]
 

Effectivement, en + on a partiel samedi matin...donc il corrigera les copies après le match...bref :rolleyes: :p

Pas de bol :D
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pis moi je dis que c'est pas eux qui méritent de descendre, c'est le PSG, au vu de la saison passée et de cette saison, ou bien peut-être Monaco, Auxerre [:grenouillette:2]


meci de ton soutien car marre de voir certain com sur le wap de parisien anti tout
 

C'est parti sur les chapeaux de roue. :eek:

St Etienne, Lyon Toulouse et Metz ont ouvert le score.
 

Quelqu'un a un lien pour suivre en live le match Sochaux - PSG svp ?
 





www.lequipe.fr

J'ai eu une belle publicité 308 SW :D
Merci mais j'aurais aimé voir le match en direct (mais je doute que ça se trouve), mais bon je vais me contenter des comm :chinois:
 








Et Nancy qui s'enfonce :eek: Quel retournement de situation.

Edit: quelle soirée de dingue. Nancy egalise puis reprend un pion derriere. :eek:

Passionante cette soirée.
 

Ouais en plus ils viennent de revenir au score puis s'en reprendre un 1mn après :eek:
 

C'est quasi mort pour Lens. Bordeaux vient de marquer. :/ Dommage car Bod n'a plus aucun espoir de remporter le championnat.

Edit : egalisation sur penalty.

:pt1cable: