quel mandataire choisir???

oui ok mais faut pouvoir régler le nouveau avant de vendre l'autre pas toujours évident.

moi bientot la livraison du mien par elicar son fournisseur doit le recevoir normalement le 10 mai enfin commande du 16/02 maintenant vendons la 308 et oui

On reste dans les 3 mois de délai environ alors ...

Déjà un mois d'attente, encore deux...

Bah moi, je viens de récupérer mon 5008 HDI 112 acheté via PRIM'EUROPE AUTO, et si c'était à refaire, je ferai exactement la même chose... 18% de moins qu'en concession... pour moi y a pas photo et comme tout c'est très bien passé... la prochaine fois, c'est clair que je lui redemanderai un devis.

Pour le délai, la livraison devait avoir lieu au plus tard le 15 mai et je l'ai réceptionné le 28 avril.

bonjour et oui petit retour car hier enfin le coup de téléphone que tout le monde attend quand on commande un nouveau véhicule.
et oui elicar(mon mandataire ) viens enfin de me communiquer la date prévue pour la reception de la belle
5008 premium pack 150 cv 7 places couleur grish shark
aide sonore et graphique avant arriere
pack vision
wip nav et oui option car modèle en provenance d'Italie
alarme et superverrouillage
commande passé le 16/02/2010 et reception prévue donc le 25/06/2010
le tout pour la somme de 27200 euros alors que chez peugeot france un véhicule qui avoisine les 33000 euros sans ristourne
maintenant demain je vais quitter ma belle 308 sport plus et oui trouvé un nouvelle acquéreur apres 27 mois de loyaux services et pres de 60000 km sans vraiment de gros pépins. que du bonheur cette voiture pour moi j'espere que la suite en 5008 sera aussi agréable.

Bon, donc, si je prends ton délai pour mon 5008 qui ressemble beaucoup au tien mais avec cuir et wip com 3D, je devrais le réceptionner vers le 9 juillet, juste pour mes vacances !!!
Allez, je croise les doigts !!! :D

j'espere pour toi mieux quand même sinon avec le camion de ton boulot pas mal aussi et dans la remorquue bien plus de place certes moins lumineux pour les passagers arrieres

lol, surtout que je roule à 8 degrès toute l'année, faudra s'habiller pour un mois de juillet lol !!!! :D

Je viens d'envoyer ma commande chez Elicar. Je crois que vous pouvez être rassuré : Je connais plusieurs personnes qui ont commandé chez ce mandataire sans problèmes. Le plus difficile s'est de se rendre à Macon : avion, bus navette, train, bus.

Si mes renseignement son bon; le lien ci dessous devrait vous indiquer le dépôt à Macon. On y voit des voitures qui attendent leur future propriétaire :lol: :lol: )

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=macon+chemin+des+luminaires&sll=46.295491,4.803214&sspn=0.003973,0.010632&ie=UTF8&hq=&hnear=Chemin+des+Luminaires,+71850+Charnay-l%C3%A8s-M%C3%A2con,+Sa%C3%B4ne-et-Loire,+Bourgogne&ll=46.302603,4.796927&spn=0.002079,0.005316&t=h&z=18

C'est bien cela, c'est un garage AD pour le lieu de livraison si je ne me trompes pas ;) ;)

moi je viens d avoir il y a trois jours un 5008 hdi 10 cv balnc nacre prenium plus de belgique jaante 17 quark , vitres surteintees, roue de secours pour 22 100 euros , + 330 de livraison car je pouvais pas aller en belgique le chercher , c est un super mandataire , serieux , pas de surprise , explique toutes les demarche , j ai du avant hier aller payer la tva aux impots 10 minutes a un guichet special voitures cee . j ai recu la voiture sur camion sans plaques , et les plaque par la poste du mandatatares , super dispo par mail ou telephone , rien a redire , c est cardil dans le 58

j hesitais avec auto jm , mais auto jm etait 200 euros plus cher pour le meme modele avec les memes options

Une petite question supplémentaire :
Les voitures importées ( en particulier par ELICAR) sont-elles livrées avec un gilet et un triangle.

Non, ce n'est pas obligatoire pour ce pays de vendre les voitures équipées de ces éléments de sécurité.

C'est à dire qu'il faut venir avec ces équipements lors du retrait du véhicule, ou les acheter sur place avant de prendre la route.

j ai eu gilet+ triangle +trousse de secours et extincteur , mais je pense que c est peugeot belgique qui fait ça , le mandataire n a rien a voir dans l equipement de la voiture , c est juste un intermediaire qui a des fournisseurs

ouais pas mal comme equipement et j ai oublié le bidon d huile qui etait dans le coffre dans une sacoche speciale !! le top de l équipement, par contre voiture avec 12 kilometres au compteur et 3 litres d e gasoil dans le reservoir, direction la pompe pour commencer

voilà tout commence par prendre forme je viens de recevoir la carte grise italienne. et oui il y avait une premiere immatriculation du véhicule en italie, mais j'etais au courant
maintenant je devrais prendre possession de mon nouveau véhicule la semaine prochaine le 26 mai mercredi apres avoir passé commande le 16 fevrier faut être patient quand même mais bon tous c'est bien goupillé vente de la belle 308 samedi dernier je n'aurai que 8 jours affaire avec la 106 de ma femme unepetite fusé de 1996 avec pres de 85000 km sans direction assisté ni radio le top

Moi c'et une fiesta D de 1996 avec 190000 kms lol, il me tarde de regoûter au confort, mais c'est pas pour tout de suite encore... :(

allez !!!! Vivement que tu réceptionnes ton 5008 !!! :)

16 fevrier pour 26 mai , c est enorme , moi j ai eu 3 semaines entre l envoi de mon cheque de reservation et la livraison a domicile .mon 5008 blanc nacré etait en stock dans une concession belge

mais sans plaque et sans immatriculation, je suis en ww pour 1 mois le temps d aller a la prefecture faire ma carte grise definitive. ma date de premiere mis en circulation est le 10 mai 2010

oui mais olivier tu as choisis une voiture en stock.
dés que tu fais du "sur mesure" ça rallonge tout....

j'ai failli aussi mais la couleur ne convenait pas (intérieur)
faut trancher , sois un délai court et tu as ce qu'on te propose en stock ou sur commande et délai à rallonge...

pour ma part j'ai préférer faire mon véhicule avec mes options et peut etre attendre un peu plus longtemps mais là j'ai exactement celui qui me convient
rappel hier d'elicar qui m'a confirmé que je circulerai bien en ww seul soucis la préfecture debordé donc pas encore l'immat précise super le SIV quel bordel depuis qu'il aété mis en place véhicule premieremis en circulation le 17/05/2010 j'espere le récuperer mercredi prochain là il est actuellement en italie

Tu vois, je t'avais dit qu'il changeait leur système ;) ;)
Cool pour la première immat qui date d'avant hier, il est bel et bien né maintenant !!! :sol:

Une question, tu passes ton 5008 pour un 5008 occaz ou neuf pour ton assureur ???