Réception de mon 3008

jeff3877

Membre
26 Février 2006
11
0
0
Bonjour,

Aujourd’hui j’ai réceptionné mon 3008 110 HDI PP gris Shark + GC.
Je n’ai qu’un mot à dire :love: SUPERBE :love: .
Superbe voiture que du plaisir :pt1cable: .

Pour les détails:
5KM au compteur, compartiment dans l’accoudoir central "présent", filet de coffre, GPS à la bonne version, écrou antivol, roue galette avec cric, éclairage des seuils de portes ......
RIEN ne manque que du bonheur :jap: .

En attendant le soleil voilà déjà une photo de ce bijou.

3008.jpg

GPS à la bonne version

Bonjour,

Qu'entendez-vous par là ? ; y aurait-il une mise à jour des Wip Nav et Wip com 3D

Oui chaque année. Mais la MAJ est payante. Il est quand même normal que sur une voiture neuve, la dernière version soit installée.

Je trouve ca révoltant de faire payer ces mises a jour du système

Imaginez Microsoft faire payer toute les petites mise a jour que vous recevez chaque jour pour corriger leur bug

Je trouve ca révoltant de faire payer ces mises a jour du système
Imaginez Microsoft faire payer toute les petites mise a jour que vous recevez chaque jour pour corriger leur bug
Ce ne sont pas des maj. du système, mais les mises à jour du réseau routier et l'ajou des nouveaux radars, (de plus en plus nombreux) dans la base de données.
Des gens circulent toute l’année sur les routes pour effectuer ce travail, il faut bien qu’ils soient rémunères.
:jap:

on sent la personne qui a patienté la livraison en lisant le forum
Non vous croyez. :D

Mon impression après un jour :

Les - du véhicule :

1–Ceinture de sécurité difficile à mettre avec un gros manteau. :o
2–Petit rangement pour le passager (boîte à gant trop petite, il reste le bac de portière). Le passager ne peut pas accéder au contenu du rangement central ainsi qu’à la prise jack.
3–Pas de tiroirs sous les sièges. :non:
4-Je ne vois vraiment pas …J’ai du mal à lui trouver des défauts. :jap:
5-Ne vol pas ; ne flotte pas ; ne fait pas fonction de sous marin…. :pt1cable: Non vraiment je cherche… :???:

Les + du véhicule :

1–Le WIP NAV est très bien. J’ai essayé le téléphone main libre c’est hyper cool. :wahoo:
2-Beaucoup de personnes se retournent pour la regarder. :sol:
3-Il sent bon le neuf. :pt1cable: (Existe-t-il un sapin magique odeur de neuf ?? pour plus tard).
4-La luminosité à bord avec le toit pano est vraiment top. :love:
5-L'ambiance à bord est géniale...
6- :bounce: :bounce: & :pt1cable:

Voilà pour le moment.

Merci pour vos messages .

Ta pas le meme modèle que moi !!! Le mien fait sous marin !!!

Merci pour tes impressions, et non je crois pas qu'il existe un sapin odeur de neuf.
On est tellement émerveillé par ce jouet qu'on ne lui trouve pas de défauts majeur.
Mais en cherchant bien et avec du temps passé dedans on en trouvera bien quelques un !!! Mdr

Bonne journée

une personne avait trouvé un site vendant ce type d'odeur mais bien entendu ça n'était pas à la hauteur de ses attentes ;)

Félicitations pour ton achat et bien venu dan sle club des sharkies :P