Bah ché pas !! tu vois pas que la coupe ressemble à un Q5 ? avec un soupçon de Porche Cayenne pour les feux arrière !!
C'est un forum Peugeot ici ou bien me suis trompé ?
Bah ché pas !! tu vois pas que la coupe ressemble à un Q5 ? avec un soupçon de Porche Cayenne pour les feux arrière !!

C'est un forum Peugeot ici ou bien me suis trompé ?
Les feux arrière me rappel pas du tout le Cayenne, mais alors pas du tout. Et vue que j'adore le Cayenne c'est quelque chose que j'aurait remarqué quand même![]()
Mais quand vont-ils arrêter d’augmenter la largeur des voitures ?
les box font 2,5m de large depuis des lustres.
avec 1,89m de large pour la DS7, c'est rédhibitoire.
Le choix d'un 3008 est pour moi fortement lié à la largeur du véhicule ...
Dites MM PSA, pouvez vous inventer un système qui rentre tout seul la voiture dans le box sans que l'on soit obligé d'être à l'intérieur ?

[:diabolo69:1] T'inquiète titouns, on est au moins deuxLes systèmes électronico-automatiquo-geek c'est bien, mais encore faut-il que ça soit vraiment utile et que ça fonctionne de manière fiable.
Quand je lis sur le dispositif de maintien sur la ligne qu'il faut éviter d'enclencher si on n'est pas sur autoroute, si les lignes ne sont pas super blanches, si on roule sous la pluie, etc.. ça ne me donne pas envie de payer pour l'avoir.
Si quand je roule je risque de ne pas pouvoir doubler parce que pour ça je dois me rapprocher de la voiture qui me précède ou que mon véhicule freine sans arrêt brutalement parce dans le trafic une autre vient s'insérer devant moi, ça finit par m'énerver.
Quant à un dispositif qui fait que ma voiture se gare toute seule sans que j'ai rien à faire, même si c'est surement être utile pour certains qui ont un handicap ou des difficultés (sans mauvaise arrière pensée), pour la majorité des conducteurs, le mieux est quand même d'apprendre à conduire et à se garer.
On s'extasie sur le fait que pour être le super top de la voiture premium il faut tous ces dispositifs électroniques dernier-cri et même plus, et on oublie parfois les qualités intrinsèques de la voiture et le fait que pour certains, conduire , tourner un volant, regarder la route, accélerer, freiner, etc... sont encore un plaisir
C'est sûr je deviens un vieux con![]()

Les Ds n'ont pas les suspensions toutes molles comme les Citroën ?
[:chris34] heureusement qu'il y a de bons sièges avantJe crois pas non. Justement les suspensions des DS sous Citroën étaient trop ferme. J'en témoigne avec ma DS4 qui était en 18 pouces et qui était plus que tape cul.

[:chris34] heureusement qu'il y a de bons sièges avant![]()
Moi personnellement je le trouve très moche ,mais ça c'est moi !
Chacun ses goûts.
Intérieur et extérieur je n'aime vraiment pas.![]()
5000€ de différence seulementperso je ne regrette pas mon achat :
- la DS7 est plus longue, la 3008 est déjà la longueur max que j'étais prêt à accepter
- L'esthétique extérieur fait moins effet "whaou" que la 3008... ça c'est perso
- l'intérieur fait très "m'as tu vu", je ne sais pas s'il sera plus fonctionnel que le 3008 mais esthétiquement je ne suis pas fan
- Et les prix à finition équivalente risque d'être au alentour de 5000€ de +, ça fait cher pour une différence pas si grande que ça, à part une obligation de passer sur un moteur plus puissant que je n'utiliserai quasi pas
Par contre au niveau de l'hybride rechargeable, j'espère qu'ils auront un moteur moins puissant sur le 3008... car 300ch à titre perso, je m'en fou...
Les prix seront prémium ça c'est sûr vu la débauche de technologie, les moteurs et les finitions.Le 3008 est largué.Apparemment et bizarrement, c'est le X1 et le Q3 que DS vise.
Apparemment et bizarrement, c'est le X1 et le Q3 que DS vise.
C'est clair que le designer du Q5 doit halluciner en voyant cette pâle copie.... On dirait un coup des chinois, pas étonnant c'est le 1er marché de DS.... Au fait DS ça veut dire "Déjà sortie" non ?Tout à fait d'accord avec toi. En plus je pense qu'elle sera vite démodée car trop ressemblante à ce qui existe déjà.
L'intérieur ne me plait pas du tout et puis les Citroën nous font gerber ma fille et moi alors aucun regret.

Super le détecteur de zèbres, et la montre BRM bling-bling![]()
Et sur l'écran tactile, vu que tout est sous forme de losanges, les pochettes d'albums vont s'afficher à 45° ou quoi
http://mediapays-dspp-driveds.driveds.com/image/16/5/-03_dsx_xxxx.42165.258.jpg

C'est clair que le designer du Q5 doit halluciner en voyant cette pâle copie.... On dirait un coup des chinois, pas étonnant c'est le 1er marché de DS.... Au fait DS ça veut dire "Déjà sortie" non ?![]()
Tiens, je découvre que ce site existe (forum-automobiles.fr), et je vois que dans la liste des forums il y a un "raccourci" vers FP, avec même la récupération du nom du dernier posteur : http://www.forum-automobiles.fr/Forum/Oui, c'est pas mal paramétrable
DS7 ne vous laisse pas indifférent, c'est bien.
=> Il y a une section dédiée à DS ici :
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/ds/liste_sujet-1.htm
), et qu'on nous cache la vérité 
, celui dédié aux autres marques.
c'est une voiture pour la Chine
Ça c'est ton point de vueAprès, avoir des liens internes à FP, menant vers une section particulière, ce n'est pas utile