Parce que t’as changé de marque. Rien a voir
Bah surtout que les BVA chez Peugeot avant que je change ne valaient pas grand chose ou étaient génératrices de surconso.
Parce que t’as changé de marque. Rien a voir
La génération du moteur, le HDi 110 c'était la norme Euro 4 et l'ancienne BMP6.J'ai eu ma BMP6 sur mon 3008 HDI 110 je ne sais pas te dire si c'était un Euro 4 ou 5.
En effetMath est un peu dur. le probleme vient surtout d'une grosse irrégularité de la production. En gros, les BVM, c'est parfois la loterie. Tu peux tre bien tomber comme mal tomber.
Cependant, elles ont souvent un point commun, une deuxieme qui peut etre un peu dure à froid et une marche arriere qui peut etre un peu récalcitrante.
J'ai la meme BVM 5 sur ma C3 et mon ex-206. Celle de la C3 est tres agréable quand celle de mon ex-206 était une cata au point ou quand je l'ai rendu à la CC Mazda, cette cochonnerie ne voulait plus passer les vitesses à 1 km de celle ci et que j'ai du faire craquer la marche arriere comme un cochon pour la garer dans la CC. Génial pour etre discret.
J'ai donc eu le pire du pire ! En tout cas PSA a bien compris puisque cette satanée BMP6 a disparu. RIPLa génération du moteur, le HDi 110 c'était la norme Euro 4 et l'ancienne BMP6.
Oui a chaque fois on nous redit que dans l'aéronautique etc....Je te rassure, les écran LCD modernes sont également très fiable avec une longue durée de vie. Ils sont testés intensivement avant mise en production (et bien plus que les écran grand publique).
On a 20 ans de recul dessus.
Ce qui n’empeche pas tous les condtructeurs de faire la course a la taille d’ecran...premiums en tete.La fiabilité me parait difficile à juger. On n'a pas de retour dans la durée pour le moment. C'est à la fin du bal qu'on paie l'orchestre.
Et quand un ecran lachera au bout de 8 ans, l'addition risquera de faire mal.
La fiabilité des écrans LCD est par exemple moins bonne que les vieux tubes cathodiques.
De tous les modèles Peugeot sortis ces 10 dernières années voire plus, le 3008 est certainement celui qui a eu la cote la plus soutenue en occasion (avec le 2008 peut-être).
Et c'est aussi celui qui a le plus contribué à remonter l'image de la marque (ça va de pair).
Pour le réservoir plus grand optionnel, c'est chez une autre marque, allemande
Pour l'écran, je suis allé zieuter chez les cousins aux chevrons, et l'écran LCD 12 pouces du combiné du C4 Picasso coûte en pièce de rechange seule 918,52€.