Sur Gr. C4 Picasso la moyenne est à 8,5L sur spritmonitor. Mais c'est un mixte autoroute/ville.
Le 7L est tout à fait réalisable sur route.
Le 7L est tout à fait réalisable sur route.
cherche les consos d'un C4 Picasso 165 EAT6, ca devrait te donner un ordre de grandeur.bonjour,
j'essaie de trouver en gros les conso réelles du TPH 1.6 165 ou d'un modèle + bas 156 par exemple pour me faire une idée car pas très habitué a passer a la pompe souvent avec une conso en hdi110 de 4.5 de moyenne (oui conduite cool) et avec un réservoir de 60 L. La je vois que le réservoir est de 53 L alors je suis un peu ....surpris. J'ai cru voir (ou j'ai...réver) que l'on pouvait demander en option un réservoir + grand ? mais rien vu dans la doc..............Quelqu'un peu donner des précisions ou m'indiquer un site pour les conso ? svp merci...
PS mon RT3 est de 2005 est aucun problème écran.....
Merci d'avance
Cdlt
JJ

Bonjour kham,
J'arrive a un peu mieux surfer sur les forums........
C'est l'intention qui compte donc merci pour la réponse, c'est sympa
Oui ce réservoir de 53 L cela me gène quand même, surtout lorsque l'on arrivee d'un de 60 L d'une "petite 307" et en diesel..........Ils auraient pu faire mieux la.......
Cdlt
Jj

Concernant cette EAT6, j'aimerai avoir des retours sur les pannes. Donc tous ceux qui l'ont (308/3008), avez-vous eu des réparations, entretiens? Si oui, quelles étaient les montants? Je me tâte de modifier ma commande pour la version auto. Ca m'attire énormément mais peur des frais.
Je vous remercie beaucoup.
Je plussoie ! Je suis e bvm pendant 3 mois en attendant la livraison de mon new 3008 ça va être loooooonnnngggg !Même sur route c'est confortable. Si tu régules, tu appuis sur le volant 1 coup et ta voiture se cale a 90, 110 ou 130. Pratique après un feu, un stop, un péage.
Elle rétrograde toute seule pour un dépassement, bref l'essayer c'est l'adopter.
Un autre argument... Je trouve les planches de bord plus belles en boite auto.
Par contre, il y a un seul problème...
Tu ne voudra plus jamais de boite manuelle!
Il doit y avoir de vraies explications