Retard de livraison




Nullement besoin que tu te repetes,n ayant rien demande.
Ce que je veux dire c'est qu'il y a une logique :chinois: :chinois: .
Et que le délais court de certain est tout à fait logique comme celui très long d'autres ;) .
 

Enfin une bonne nouvelle j'ai reçu ce jour un mail avec le numéro de châssis du véhicule ça sent bon la livraison par contre comment fait on pour connaitre a quoi correspond les chiffre du numéro de châssis?
 


rectificatif, autant pour moi commandée le 15 mars livrée le 7 mai, c'est mieux
 

Voila une bonne nouvelle.

J espere que la modification apportee a ma commande initiale (upgrade wip nav vers wip com 3 d)n engendrera pas de retard,la date de livraison extreme n ayant pas changee.
 


@ FANTIN
Bah, ce n'est pas parce que Peugeot n'a pas su me vendre une voiture, du fait d'interlocuteurs bas de gamme, que je vais arrêter d'aimer leur production. 3008 est une bonne auto, et j'aime les bonnes autos :D .

[:le lion de route]

Je ne dis pas que je ne reviendrais pas ... 508 et RCZ sont bien sympas ...
Mais bon, une C5 II Tourer Exclusive 160 BVA Toit Pano NG4 (équivalent du Wip com 3D avec la capacité de l'interfacer avec Google Maps en plus) montée en 18", j'avoue que je ne regrette pas d'être aller chez les chevrons !

@ Juliamaury & Septentrion
Exact pour Magritte !
Mode HS on :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Fils_de_l'homme_(Magritte)
Le Tableau est une sorte de parabole contre les a priori.
Mode HS off.

En tout cas, puissent tous les exemples de retards et de "foutoirs" énumérés ici, servir au "Monsieur-de-chez-Peugeot" qui lira ces lignes afin d'améliorer la qualité de prise en charge de tous ces "pépins", malheureusement inévitables (ou presque). Certes les CC sont indépendants, mais cela reste VOTRE réseau et donc VOTRE image cher Monsieur ...

A bon entendeur ...

;)
 

commande le 21 avril, Fabrication prévue semaine 21, annoncé ce jour retard de 3 semaines pour manque d'appro des WIP Nave et 3D.

Livraison peut être semaine 26 ( 15 jours pour livraison sur CC).

Et fermeture fin juillet des chaines, cela pu.


pour les retards suite au WIP, la source est sure " Maison Peugeot" en direct.... ( je suis Collaborateur en Ile de france)


Quelqu'un sur les chaines des 3008 peut me confirmer si les retards se comblent actuellement ?
 


Et moi 6 semaines de retard à cause du WIPCOM 3D également (sur une 308).
 

upgrade wip nav vers wip com 3 d
le WIPCOM 3D est la cause de la majorité des retards (3 à 6 semaines par rapport aux dates extrêmes de livraison) actuellement...
 

bon et bien pour ma part le retard à pris fin ... enfin

j'ai réceptionné ma 3008 ce matin, tout y est, pas de mauvaise surprise, je croise les doigts pour que ca continue.

Je suis enchanté, mais bizarrement il me reste un petit goût amère dans la bouche qui me gâte un peu mon plaisir, le fait de l'avoir tant voulu (j'avoue avoir flaché) et de mettre tant énervé à cause du retard sans doute.

Bonne chance à ceux qui l'attendent encore en tout cas.
 


:coucou: j'espère que cet été on va se retrouver nombreux avec nos 3008 sur l'autoroute du soleil :bounce:
 


Bonsoir

Moi j'y suis déjà , bientôt les préparatifs de féria ( 23 Mai ) sur Nîmes
;) ;)
 

Alleluiah :bounce: La livraison de mon 3008 définitif aura lieu mercredi 12 mai prochain soit quasiment 9 mois 1/2 de délai !!
 


J'apprécie depuis mi-Janvier le 3008 en boite mécanique et je suis impatient de monter d'un cran avec la BMP6 :bounce:
 



Commandé le 14 Janvier 2010, et la livraison , le 12 mai 2010. :bounce: :bounce:
Globalement, seulement 7 jours de retard conformément à mon ordre.
Vraiment je ne peut plus attendre et je aller jeter un oeil aujourd'hui chez le concessionnaire. :love: :love:
 

Commandé le 14 Janvier 2010, et la livraison , le 12 mai 2010. :bounce: :bounce:
Globalement, seulement 7 jours de retard conformément à mon ordre.
Vraiment je ne peut plus attendre et je aller jeter un oeil aujourd'hui chez le concessionnaire. :love: :love:
 



je vais enfin receptionner mon 3008 mercredi 13 mai après plus de 21 semaines d'attentes. commandé le 16 décembre livraison le 13 mai.
 

je vais enfin receptionner mon 3008 mercredi 13 mai après plus de 21 semaines d'attentes. commandé le 16 décembre livraison le 13 mai.

:bounce: moi aussi mercredi mais le 12 mai 2010 après 7 semaines d'attente (délais respecté) :coucou: