Retard de livraison

bjr,
moi j'ai annulé ma commande et je vais chercher ma belle vendredi :bounce:
et pour le même prix que le 3008 féline :lol:

E3797742.jpg
 





bjr,
moi j'ai annulé ma commande et je vais chercher ma belle vendredi :bounce:
et pour le même prix que le 3008 féline :lol:

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/32391/E3797742.jpg
Pas mal!
Content que tu ai pu trouver une solution! :)
Pour moi aussi, il était clair que je n'aurai pas attendu (d'où l'achat de la 308SW).
Je comprends quand même ceux qui s'accrochent à leur commande, mais bon, quand on annonce des délais rallongés de cette manière..... :pfff:
L'histoire du cuir n'est pas rassurante car c'est aussi le problème qui touchait la mienne (problème annoncé il y a presque 1 mois et visiblement ce n'est pas près d'être résolu).
La crainte est que le 3008 se retrouve avec les mêmes soucis que les C2 et C3 il n'y a pas très longtemps....

Au fait, post nous quelques photos de ton X5 quand tu l'auras récupéré (avec tes impressions)!
 


Bonjour

et pour un coût à l'usage et d'entretien qui doit être bien supérieur !
C'est plus que probable! Mais ce n'est pas non plus la même catégorie de véhicule...
Là on est sur du BMW avec plus de 200ch sous le capot
Après c'est sur que niveau entretient (par expérience personnelle pour avoir roulé en audi un certain temps) les tarifs de maintenance sont exorbitants! :pfff:
 

je comprend qu'on puisse annuler mais c'est vraiment rageant d'avoir affaire à des constructeurs français aussi abrutis et qui n'arrêtent pas de se plaindre en plus !!
 

Pour moi c'est plutot le manque d'information qui me gene car je suis obligé d'appeler pour apprendre les retards.
 

je comprend qu'on puisse annuler mais c'est vraiment rageant d'avoir affaire à des constructeurs français aussi abrutis et qui n'arrêtent pas de se plaindre en plus !!

C'est pas un peu exagéré , dans le contexte actuel ou les constructeurs se doivent d'etre prudents dans leurs investissements et dans leur stock , il n'est pas surprenant de devoir attendre q.q. mois pour la livraison de la 3008 dont les ventes sont nettement au dessus des prévisions. Par contre je trouve absolument anormal le manque d'infos (fiables) fournit par le réseau envers les clients.
 

commande le 11 05 Livraison estimée le 15 07, repoussée au 13 08 ...grrrrrrrrrrrrr m'en fous, chuis en Australie ....

jolie la X5 mais ça fait genre ... et pour ce qui est de la discrétion...
 

Bjr,
pour les photos et mon impression, vous attendrez mon retour de vacances.
Car à l'origine je devais partir avec une 3008, le 18.

J'ai eu de la chance de trouver un véhicule avec un attelage la veille de partir, je vais sur antibes et trois jours de jet rando avec des copains dans la semaine.

Pour les frais et entretient je ne pleure pas car je fais même pas 10 000km par ans.

dommage pour le 3008, car c'est un très beau véhicule et pour une rare fois à la hauteur en finition...
 

Alors j'hésitais entre une Dacia StepWay et un X6 M..... ben finallement j'ai pris un X6 M [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Quel est le délai annoncé à ceux qui ont commandé un HDi 110 BVM6 ? Je dois en commander un et je ne voudrais pas me retrouver à pied entre la revente de mon véhicule actuel et la livraison du 3008...
J'ai l'impression que les retards concernent surtout les HDi 110 BMP6 et HDi 150, ou encore les versions équipées d'options "exotiques" ?
 


lamentable est un petit mot je trouve je devais recevoir la notre la semaine prochaine ... je passe ce matin au garage délai repousser de 18 semaines ..... donc PEUGEOT PEUT GARDE SA 3008 j ai tous annule faux quand même pas se foutre de la gueule des gens je trouve.......
 







Incroyable :eek:

Cela voudrait dire que les félines vont être impactées par ces retards. :pfff:

Pourtant, ma Prémium Pack n'arrive pas plus vite. :(

Je souhaite une bienvenue à mes nouveaux amis :coucou:
 

En tout cas j'ai vu mon cc vendredi et je peux vous confirmer selon ses dires que les hdi 150 et les félines prennent du retard.
Comme vous dites , un problème d'appro pour les selleries cuir et pour ce qui est du moteur hdi 150 ! il a pas su me dire!
En tout cas pour mon 3008 PP hdi 110 ! A priori pas de soucis , en extraction Semaine 28 ou 29 donc je pense une livraison début août. Il partira de Sochaux par le train à destination du Havre et sera ensuite ramenée à Elbeuf (76) chez mon concessionnaire.
Quel impatience!
 

En tout cas j'ai vu mon cc vendredi et je peux vous confirmer selon ses dires que les hdi 150 et les félines prennent du retard.
Comme vous dites , un problème d'appro pour les selleries cuir et pour ce qui est du moteur hdi 150 ! il a pas su me dire!
En tout cas pour mon 3008 PP hdi 110 ! A priori pas de soucis , en extraction Semaine 28 ou 29 donc je pense une livraison début août. Il partira de Sochaux par le train à destination du Havre et sera ensuite ramenée à Elbeuf (76) chez mon concessionnaire.
Quel impatience!

Tu peux rappeller la date de ta commande, car tu n'apparait pas sur les sujet "vos commandes"
Merci.
 


Je reviens de mon concessionnaire Peugeot 57 concernant ma commande d'un véhicule 3008 FELINE 2.0L HDI avec une date extrême de livraison le 10/07/2009.
A ce jour aucune définitive de livraison pour cause de sous-traitant concernant l'affichage tête haute et le cuir.
Il y a vraiment un manque d'information de Peugeot. Sans date définitive pour mardi le 22/07 concernant la livraison j'annule ma commande.
Dommage!!!!!
 

Pour ma part, j'attends également. Verdict VENDREDI !
PP 110ch avec GRIP et PACK VISION commandée le 20 06.
Doit normalement être finie cette semaine et livraison début août.
Mais, il y aurait pas mal de commande repoussées à mi septembre d'après ma CC.
Alors elle préfère rester prudente....
A suivre !!!!
 

Je reviens de mon concessionnaire Peugeot 57 concernant ma commande d'un véhicule 3008 FELINE 2.0L HDI avec une date extrême de livraison le 10/07/2009.
A ce jour aucune définitive de livraison pour cause de sous-traitant concernant l'affichage tête haute et le cuir.
Il y a vraiment un manque d'information de Peugeot. Sans date définitive pour mardi le 22/07 concernant la livraison j'annule ma commande.
Dommage!!!!!
Bjr quel cc ds le 57 svp?