Merci BAILLY SAINT AVOLD pour moiBonjour,
Mon concessionnaire est BAILLY SARREGUEMINES

Bjr quel cc ds le 57 svp?

Bonjour,quel concessionnaire dans le 57?Merci.Si on pouvait avoir un mot en entier dans ta phrase ça le ferait mieux
Pas de langage sms sur les forums s'il te plait![]()
Pareil pour mon 3008 premiem pack grip control acheté le 15 mai, livraison "extreme" le 25 juillet, repoussé peut être pour le 15 Septembre.
Mon problème c'est les "peut être" et les "normalement", donc comme seb soit ils me donne une date définitive et sure dans les 10 jours, soit j'annule ma commande .
seb on est mardi 21 as tu annulé ou pas ??
Mon cc est dans le 50

J'ai eu des informations de mon agent Peugeot aujourd'hui. D'abord la date de livraison de mon 3008 a été ramenée à la 37ème semaine au lieu de la 41ème annoncée il y a une dizaine de jours (livraison initiale prévue au 14/07). D'autre part la maison mère de Peugeot envisagerait un dédommagement des clients impactés par ce problème. Pour ceux qui n'ont plus de véhicule il serait envisagé un prêt gratuit d'une voiture jusqu'à la livraison, pour les autres une indemnisation pécuniaire qui doit être fixée....
Avez-vous eu cette information ?![]()

En même temps la grève d'un sous traitant.... ça se planifie pas dans un calendrierQu'ils livrent leurs voitures dans les temps impartis ou alors qu'ils changent de métier.![]()

.... et ce n'est pas le lieux pour en discuter
.Je suis pas Mme Irma.
Ah bah non... je serais aussi furieux si j'étais dans ton cas- Le gogo d'acheteur, non content de débourser les 30.000€, doit accepter de voir la date de livraison de son véhicule repoussé parfois à plusieurs reprises.
.
... et surement en Europe car la crise est pas franco/française
.Tu veux dire pour une nouvelle commande?Dernières nouvelles :
FELINE (cuir) + Grip Control = 15 décembre![]()
Ah bah non... je serais aussi furieux si j'étais dans ton cas.
Mais bon je veux simplement t'éclairer sur la réalité de la situation de l'industrie en France... et surement en Europe car la crise est pas franco/française
.

Oui, une commande signée la semaine dernière mais validée ce jour (je commande par ma banque, c'est nettement moins cher - LOA - mais ça a aussi des inconvénients). L'info vient de leur être communiquée par Peugeot ...Tu veux dire pour une nouvelle commande?
Dernières nouvelles :
FELINE (cuir) + Grip Control = 15 décembre![]()
Le délais ne dépend pas de la banque (ni du concessionnaire)Peut tu dire quelle banque te propose ça, moi c'est la SG mais j'ai pas encore commander.

Je sais mais mon conseiller m'a parler de stock dispo alors je suis inquiet quand je lis le forum car moi je n'aurais pour interlocuteur mon conseiller et non mas un cc alors pour les infos concernant le suivi ça craint.Le délais ne dépend pas de la banque (ni du concessionnaire)![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais mais mon conseiller m'a parler de stock dispo alors je suis inquiet quand je lis le forum car moi je n'aurais pour interlocuteur mon conseiller et non mas un cc alors pour les infos concernant le suivi ça craint.
C'est du leasing que propose la banque SG, nous sommes deja client en leasing chez eux et pas de problemes.Ah bon,les banques en plus de vendre des téléphones et des assurances, ils vendent aussi des voitures maintenant, et le pain c'est pour bientôt ???
Moi je prends mes assurances chez un assureur, mes voitures chez un garagiste, mes téléphones chez SFR ou Orange, et mon pain chez le boulanger.......Chancun son métier !!