Bonjour à tous, je viens de rejoindre le forum.
Cela fait quelques jours que je vous lis et j'ai décidé de me joindre au club des "retardés mécontents". En effet, j'ai commandé la voiture qui devrait arriver un jour peut-être ... si si promis.
Je pense qu'il y a des points communs avec les différentes voitures en retard et je propose que l'on ressence les différentes configurations et options pour connaitre les raisons de retard.
Pour ma part : 3008 Féline 110 BVMP + JBL
raisons évoquées du retard : cuir, bvmp
lieu de fabrication : sochaux (allez les gars on compte sur vous)
commande : 25 juin 2009
sur chaine : semaine 22-28 juin 2009 (dont pas le choix de la couleur : gris alu). Voiture sortie de chaine mais nécessite un contrôle !!!
Il peut manquer une pièce, un problème détecté, simple contrôle (2 à 3 jour au plus) ...
livraison : avant le 15 juillet 2009
premier repport : 30 juillet 2009
second repport : 4 septembre 2009
J'ai comme beaucoup d'entre vous vendu mon véhicule. Heureusement la cc me prête sa voiture (c'est elle qui est en métro

).
Je pense que tous les cc sont au pied du mur, il ne savent pas nous dire ce qui cloche dans la chaine. Moi qui suis dans la planification des processus de production, je vous laisse imaginer que je trouve ça insupportable pour une société comme PEUGEOT.
Tant que la cc me prête sa voiture je maintiens la commande. Sinon annulation, achat d'une petite voiture our 3 mois et je patiente le mois d'octobre pour la sortie du X1. J'ai rendez-vous avec cc BMW pour avoir plus de pécisions (prix, finition, dispo).