Retard de livraison

La colère mène à la haine, et la haine mène à la souffrance...
Ne prends pas le chemin vers le côté obscur... :jap:

yoda.JPG

Bonjour à tous !
Je suis un futur propriétaire d'une 3008 PP HDI110 Noir Perla Nera, et je commence sérieusement à flipper....si vous voyez ce que je veux dire...
Mon véhicule, dont la livraison était initialement prévue semaine 29 a été repoussé semaine 31.
Jusque la c'est pas un drame...
J'appelle la concession, une charmante dame me dit des banalités pour faire passer le temps : "Elle est fabriquée à Sochaux, c'est en France, ca va arriver vite une fois sortie, etc.... ne vous en faites pas....." (j'suis plus en Primaire... je SAIS où est Sochaux...)
Elle me dit que je suis chanceux car la plupart des autres livraisons ont été repoussées en Septembre voire octobre; mais que "PAS MOI"...
Cependant, j'ai du mal à croire que cette livraison ne va pas être une fois de plus repoussée...
Et après ce sera trop tard pour moi, je partirai en vacances avec ma 308 que le garage est sensé me reprendre à un kilométrage donné.
Je vais devoir négocier pour qu'il me reprenne mon véhicule au mêmes conditions prévues initialement... car la date extrême de livraison (30/07) sera dépassé et j'aura un peu plus de "pouvoir" face à eux...

Pour le moment, I wait & see...
:pfff: :(

C'est sans compter que là c'est les vacances chez Peugeot, réouverture le 24/08. Septembre et Octobre, une bonne dose de grippe A et la moitié des effectifs Peugeot (et leurs sous traitants...et tout le monde d'ailleurs....) en arrêt maladie, donc les livraisons pour septembre/octobre ca va être chaud, je sens que c'est parti pour noel cette histoire :D

ca ne me rassure pas....mais alors pas du tout...;LOL :)

De toute façon... à part annuler la commande... ou attendre sagement qu'ils se décident à m'appeller pour me dire : " Elle est là !!! "
Je me résigne petit à petit à passer mes vacances SANS ma tuture.... snif :sweat: :(

Bonjour,
Pour l'instant je ne suis plus sur d'être un futur client de la 3008 Féline 2.0l HDI 150 ch Vapor Grey.
Avec une date extrême de livraison Semaine 28, elle a été repoussée à la semaine 38!!!!!
La semaine 38, je pars pour 6 semaines aux USA, alors je n'ai plus besoin besoin d'une deuxième voiture en hiver.
J'ai demandé un dédommagement au concessionnaire qui va voir avec Peugeot.
En rapport de la réponse je me décide!!

Bonjour,
commande fin mai 3008 PP 110 HDI BVMP6 brun hickory et reprise 307 SW
livraison semaine 30 ou 31 maxi repoussée semaine 39 ou 40 au mieux.
concession : grèves ; geste commercial : prêt véhicule
contact Peugeot France : Problème fournisseur cuir (?)
vous pouvez décommander (!!)
geste commercial : reprise aux mêmes conditions et on vous recherche un véhicule en stock (? !!)
je ne décommande pas. je ne crois pas un seul instant à un véhicule en stock et pense qu'il y a une marge pour obtenir un geste à la hauteur du désagrément.

Bon, pour ma part, il s'agit d'une commande passée auprès de peugeot Sevran (Botzaris) pour un 3008 1,6 l 110 CV FAP BVM6, Premium Pack, gris shark.. avec enchaînement de retards divers... changement de couleur en cours de route et une livraison qui, du 25 juillet (je vous le garntie, c'est la date "extrème" de livraison) s'annoncerait pour le 15 septembre... en encore si j'y crois.
Bref, c'est la panade, plus de véhicule (j'ai vendu mon partner grand raid)... les vacances qui se profilent. Alors, un geste si j'en attends un , c'est bien le prêt d'un véhicule jusqu'à la date de livraison... quelle qu'elle soit !

bjr à tous,
me voilà de retour de vacances!

une petite semaine dans le sud pour faire du jet.
pour ceux qui ont suivi j'ai annulé ma commande de ma 3008 féline hdi 150, commandé le 07 mai et livraison probable début octobre.

Suite à une obligation de trouver un véhicule d'urgence, je me suis retourné vers un vl occasion.
Et j'ai trouvé un BMW X5 pack luxe 3.0 bva.
J'en suis très content et pour ceux qui ont peur des consos j'ai fait du 8.9 sur autoroute, 9.5 en ville.
Il est possible de faire un litre de moins avec une reprogrammation du boitier...

DSC00041.jpg

DSC00042.jpg

DSC00043.jpg

interieur2.jpg

interieur3.jpg

je souhaite bon courage à ceux qui vont attendre, car le 3008 reste un coup de coeur ! :hello:

bjr à tous,
me voilà de retour de vacances!

une petite semaine dans le sud pour faire du jet.
pour ceux qui ont suivi j'ai annulé ma commande de ma 3008 féline hdi 150, commandé le 07 mai et livraison probable début octobre.

Suite à une obligation de trouver un véhicule d'urgence, je me suis retourné vers un vl occasion.
Et j'ai trouvé un BMW X5 pack luxe 3.0 bva.
J'en suis très content et pour ceux qui ont peur des consos j'ai fait du 8.9 sur autoroute, 9.5 en ville.
Il est possible de faire un litre de moins avec une reprogrammation du boitier...

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/32391/DSC00041.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/32391/DSC00042.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/32391/DSC00043.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/32391/interieur2.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/32391/interieur3.jpg

je souhaite bon courage à ceux qui vont attendre, car le 3008 reste un coup de coeur ! :hello:

Elle est sympa ta BM , c'est une voiture sans soucis. Moi j'ai eu une série 3 Touring pendant deux ans et j'ai fait 122 000 km et pas un probleme.

Bonne route à toi

Retard annoncé de 4 semaines pour mon 3008.
On passe d'une livraison maxi au 29 septembre à une fabrication semaine 42 (12 au 18/10/2009), avec une livraison deuxième quinzaine d'octobre...
Ce retard n'a pas d'impact en ce qui concerne la reprise de ma Prius...

Même si je suis impatient de rouler dans ma nouvelle voiture, ce retard ne me gène finalement pas. Je ne suis pas sans véhicule, le contrat est maintenu, et je pense qu'à cette époque Peugeot aura résolu les menus pbs d'assemblage de son SUV...

:)

Laurent F

Voilà voilà... Ce que je redoutais arrive.....
Appel à mon concessionnaire (c'est même pas eux qui m'ont appellé... !)
"Ah ben votre 3008 a été repoussée à la semaine 35 (fin août...), mais vous êtes pas le seul, on est vraiment désolés..."

Donc là.. p'tite larme sur le coin de l'oeil...
J'attend un coup de fil du "responsable des ventes" pour savoir ce qu'ils peuvent bien faire pour que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes.... sans ma 3008 !

Ceci étant dit, il se presse pas pour appeller le bougre...
:( :( :(

bienvenu au club stephthom, pour moi c'est la même, livraison fin juillet repoussée semaine 35.
Je suis sans voiture car j'ai vendu ma 307 SW le 21 juillet!
Mon cc a intérêt à se bouger les f...... pour me trouver un véhicule adapté, je pars en vacances le 14 août!

Bienvenue au club ... des masos oui !!! c'est moi qui les ai appelé à la concession, j'ai tiré le gros lot, ils sont même pas capables de m'indiquer une semaine de fabrication ou de sortie, ils sont dans le potage, si vous entendez parler d'un harceleur à partir du 1er septembre 8h, il y a des chances que ce soit moi !!!!!!!!
3008 bvmp6 pp grip contrôle + radar av (bref presque toutes options )sauf livraison !!!

Bonjour à tous, je viens de rejoindre le forum.
Cela fait quelques jours que je vous lis et j'ai décidé de me joindre au club des "retardés mécontents". En effet, j'ai commandé la voiture qui devrait arriver un jour peut-être ... si si promis.
Je pense qu'il y a des points communs avec les différentes voitures en retard et je propose que l'on ressence les différentes configurations et options pour connaitre les raisons de retard.
Pour ma part : 3008 Féline 110 BVMP + JBL
raisons évoquées du retard : cuir, bvmp
lieu de fabrication : sochaux (allez les gars on compte sur vous)
commande : 25 juin 2009
sur chaine : semaine 22-28 juin 2009 (dont pas le choix de la couleur : gris alu). Voiture sortie de chaine mais nécessite un contrôle !!!
Il peut manquer une pièce, un problème détecté, simple contrôle (2 à 3 jour au plus) ...
livraison : avant le 15 juillet 2009
premier repport : 30 juillet 2009
second repport : 4 septembre 2009

J'ai comme beaucoup d'entre vous vendu mon véhicule. Heureusement la cc me prête sa voiture (c'est elle qui est en métro :-)).
Je pense que tous les cc sont au pied du mur, il ne savent pas nous dire ce qui cloche dans la chaine. Moi qui suis dans la planification des processus de production, je vous laisse imaginer que je trouve ça insupportable pour une société comme PEUGEOT.

Tant que la cc me prête sa voiture je maintiens la commande. Sinon annulation, achat d'une petite voiture our 3 mois et je patiente le mois d'octobre pour la sortie du X1. J'ai rendez-vous avec cc BMW pour avoir plus de pécisions (prix, finition, dispo).

Je viens de laisser un message sur " http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/hp1.php à la rubrique contact pour le faire part de "mon" mécontentement de ne pas avoir reçu mon 3008 commandé le 28 mai?
Je vous ferais part de la réponse ou non réponse 'ce qui ne me surprendrait qu'en partie ...

J'ai fait comme mauda et vous invite tous à le faire. La date extrême de livraison étant aujourd'hui 29 juillet je vais voir mon CC pour renégociations et faire mettre par écrit ce qui sera promis.

c'est sur pour être sur d'être livré à temps mieux vaut prendre un VTi 120 ou un THP 150

:o :o :o :o :o :o :o :o :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Moi je suis tres tres tres en colaire apres mon CC de Mougins (06) Commander un 3008 150 hdi noir + xenon + pack elect, date limite de livraion 20 juin 09 (commander 14 mai 09) et il m'informe d'une livraison premiere semaine d'octobre !!!!!!! :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :???: :???: :???: :???:
Personnellement, je ne pourrai pas me résigner à faire cela ! :non:

J'ai commandé un 3008 car la 308 et surtout le 4007 ne me plaisent pas du tout. :pfff:

Je suis condamné a attendre. :fou:

Au lieu de chercher une issue commerciale à leur carence de production, les responsables de chez Peugeot devraient s'attacher à tout faire pour que les délais annoncés lors des commandes soient respectés. :o

Si les responsables des grandes surfaces étaient aussi médiocres que les responsables de chez Peugeot, beaucoup d'entre nous ne mangeraient pas à leur faim car les rayonages seraient......vides. :(

:o :o :o :o :o :o :o :o :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Moi je suis tres tres tres en colaire apres mon CC de Mougins (06) Commander un 3008 150 hdi noir + xenon + pack elect, date limite de livraion 20 juin 09 (commander 14 mai 09) et il m'informe d'une livraison premiere semaine d'octobre !!!!!!! :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :???: :???: :???: :???:

Vraiment 5 mois pour avoir sa voiture c'est inadmissible, par contre au début un mois pour la livraison c'était très optimiste

Alors voici la meilleure,je suis allé voir mon cc et donc ma voiture devrait etre livrée début octobre pour une commande passée le 30 avril,mais lui ne comprenant pas non plus il a regardé sur son ordi pour une commande passée en ce moment,pour un feline hdi150 bah devinez....et oui livraison debut octobre!!!!!!!!

:hello:
Commande du 18 mai d'un 3008 HDI 150 Feline Avec les packs électrique et vision.

Le délai prévu pour la semaine 28 est passé à 38 :fou: :fou: 10 semaines de retard !!!!

J'ai demandé un dédommagement de 4 jantes avec des pneus neige :o

Le concessionnaire va demander une participation à Peugeot. A suivre

il a regardé sur son ordi pour une commande passée en ce moment,pour un feline hdi150 bah devinez....et oui livraison debut octobre!!!!!!!!

:ouch: :ouch:

Bah moi j'ai commandé la semaine dernière et il m'annonce une date limite pour la 1ère semaine de novembre !!!

C'est vraiment le bord... quand même :ouch: :ouch: