Lourde perte semestrielle pour PSA
Le constructeur auto affiche une perte nette de 962 millions d'euros au premier semestre, supérieure aux attentes. Il table sur un recul d'environ 12% du marché européen cette année.(source les échos)
pas étonnant, pourquoi on sait pas faire dans ce bon d... de pays !!!!
Le constructeur auto affiche une perte nette de 962 millions d'euros au premier semestre, supérieure aux attentes. Il table sur un recul d'environ 12% du marché européen cette année.(source les échos)
pas étonnant, pourquoi on sait pas faire dans ce bon d... de pays !!!!

on se fout de la GU... du client , mais net en moins lors de mon achat j'ai fait barré sur le bon de commande ou le prix de mon véhicule sera indexé par rapport o kilométrage , reprise de mon véhicule de 11 000€ cote a 11 500€ avec un kilometrage de 45 600 lors de lachat et là je suis à 50 500kms , donc je ne pense pas annuler ma commande mais je vais rouler rouler et là il y aura aucune baisse du pris du véhicule pour la reprise , lors de lachat j'ai aussi négocier 2 150€ de remise pour le 3008 , et là derniérement j'ai gratté les enjoliveur de poignet !! et je compte gratté les tapis de sol prochainement lol a vrai je harcele mon cc