Retard de livraison

Lourde perte semestrielle pour PSA
Le constructeur auto affiche une perte nette de 962 millions d'euros au premier semestre, supérieure aux attentes. Il table sur un recul d'environ 12% du marché européen cette année.(source les échos)
pas étonnant, pourquoi on sait pas faire dans ce bon d... de pays !!!!
 



moi je remerci Peugeot ... j'ai annulé ma commande ils m'ont revoyé mon chéque comme ca seul dans une enveloppe ...meme pas un ti mot..mais pas grave..merci encore enfin j'ai pu avoir mapremiere mercedes le top et mafoi pour pas bcp plus chere, mais alors quel changement ;;; le serieux l acceuil enfin trop de mieux a d 'ecrire ici ..merci peugeot d'etre aussi nul enfin j ai une bonne auto !!
 



... et puis les factures à l'entretien sentent bon la vaseline quand elle arrivent de chez la firme à l'Etoile ;) ...


:)


Laurent F
 

Pour ce qui est des facture j'ai le fessier encore endolorie !!! est pourtant ce n'est qu'un losange ou des chevrons. Et meme des fois il a fallut retourner au garage parce que le travail etait mal fait.
On verra le prix chez le lion, mais je pense qu'ils se valent tous, la seul chose qui change c'est l'accueil et le service réalisé !!!
 

bjr,
les 3008 hdi 150 féline sont livrable pour noël ! :whistle: :whistle: :whistle:
Et moi qui me plains de n'avoir pas encore les surtapis! :sarcastic:
A ce train là et en caricaturant un peu(beaucoup?), ceux qui ont déjà leur 3008 et sont amenés à changer souvent de véhicule en raison de leur fort kilomètrage vont bientôt devoir songer à repasser commande :) :) :)
En demandant une garantie de reprise argus au jour de la commande, ça peut devenir avantageux :bounce: :bounce: :bounce:
 

On verra le prix chez le lion, mais je pense qu'ils se valent tous, la seul chose qui change c'est l'accueil et le service réalisé !!!

Sans du tout comparer le prix des pièces détachées, le coût de la main d'oeuvre horaire, est bien supérieur chez Smart-Merco...

Pour le reste tu peux espérer un travail de meilleure qualité, que dans les grandes concessions de marque française... Maintenant je reste persuadé que le meilleur rapport qualité-prix en terme d'entretien d'un véhicule, tu l'obtiens quand tu as la chance d'avoir un petit garage / agent sérieux près de chez toi


:)


Laurent F
 



Photo0326.jpg1..jpg
Photo0327B.jpg
 

Félicitation, elle est superbe ! :bounce: :bounce:
Bienvenu au club de ceux qui ont une allemande dans le garage. :sol:

Merci Peugeot pour votre énorme retard de livraison ! :kaola:
 

Félicitations, elle est très belle !!!!
Tu peux nous en dire plus sur le modèle choisi et les conditions commerciales qui t'ont fait plonger ?

:)


Laurent F
 

merci ! il fallait bien ça pour passé la grande deception du 3008 jamais livré, pour une foi que je commandé français ben c'est loupé et pour moi c est fini les francaise ( voiture je parle lol ) Alors les conditions mercedes c'est reprise argus de mon vehicule et environ 12% sur la class C pour info 29 000 €.
voila , j'ai toujours bien aimé vous lire et je reste quand meme sur le forum.
 

Merci !
De bonnes conditions assurément !
Il ne te reste plus qu'à changer ta signature ;) !


:)


Laurent F
 

:eek: :eek:

Bah moi j'ai commandé la semaine dernière et il m'annonce une date limite pour la 1ère semaine de novembre !!!

C'est vraiment le bord... quand même :eek: :eek:
Pas tant que ça, si tu enlèves le mois d'août (usine fermée), cela fait un délai de 2 Mois, ce qui est aujourd'hui très honnête.
 

@ceux qui ont finalement choisi autre chose que la 3008.... la section auto est aussi à votre disposition :chinois: :chinois:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/liste_sujet-1.htm
 


Manifestement, c'est pas une classe A comme certains l'avaient annoncé précédemment, avec une pointe de moquerie quand même.

Je te félicite à mon tour, et je comprends vraiment ton choix.

Je te souhaite "bonne route" avec ton nouveau carrosse. Profite-en bien et pense de temps en temps à ceux qui, comme moi, ont un goût amer dans la gorge suite aux différentes péripéties générées par cette commande de 3008.
 

Manifestement, c'est pas une classe A comme certains l'avaient annoncé précédemment, avec une pointe de moquerie quand même.

Je te félicite à mon tour, et je comprends vraiment ton choix.

Je te souhaite "bonne route" avec ton nouveau carrosse. Profite-en bien et pense de temps en temps à ceux qui, comme moi, ont un goût amer dans la gorge suite aux différentes péripéties générées par cette commande de 3008.

Bonjour

29000 Euros avec une reprise à l'argus !!!!! Permettez-moi d'être sceptique!.La ristourne est plus importante que chez un mandataire et même chez les mandataires on arrive à plus de 29000 Euros sans aucune option, pour le modèle le plus simple.
 

Manifestement, c'est pas une classe A comme certains l'avaient annoncé précédemment, avec une pointe de moquerie quand même.

Une Classe C 200 Break CDI Edition + Break (136CV BMM6) c'est 33 250 euros (PM incluse), avec un équipement plutôt correct pour une Merco (Système de Navigation avec cartographie, Connexion Bluetooth® pour téléphone portable, Grille de calandre spécifique avec étoile intégrée, Détecteur de pluie, Climatisation automatique, Régulateur et limiteur de vitesse, Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, Banquette arrière rabattable 2/3 - 1/3...), mais quand même loin d'une 3008 Féline.

En réussissant à avoir en sus 12% de remise, on arrive à 29.260 euros... pour une des meilleures Premium M2 du marché... Bref une offre vraiment séduisante ; la crise a du bon manifestement ;) !

Après il faut composer aussi avec le coût à l'usage ; consommation, assurance, entretiens...

:)

Laurent F
 

Cheteumi aura tout loisir pour apporter les précisions sur le modèle qu'il a choisi s'il ouvre une nouvelle discution dans la section adéquate. :chinois:

Prenons garde à ne pas faire trop de HS, et restons sur le sujet qui nous intéresse ici, c'est à dire les retards de livraison. :pfff:
 

merci ! il fallait bien ça pour passé la grande deception du 3008 jamais livré, pour une foi que je commandé français ben c'est loupé et pour moi c est fini les francaise ( voiture je parle lol ) Alors les conditions mercedes c'est reprise argus de mon vehicule et environ 12% sur la class C pour info 29 000 €.
voila , j'ai toujours bien aimé vous lire et je reste quand meme sur le forum.

Ben moi, c´est ma femme qui est Allemande, et ma voiture est francaise !
[:adri:1] :kaola:
 

Quelqu'un peut confirmer si chez psa ils tournent quand meme en ce moment pour finir les 3008 avec pièces manquantes?
 

Quelqu'un peut confirmer si chez psa ils tournent quand meme en ce moment pour finir les 3008 avec pièces manquantes?

Bonsoir.

Notre commercial nous a confirmé que l'usine de Sochaux fermait pendant 3 semaines, en aôut, à notre grand désarroi ! A confirmer ! (Ma commande initiale était en bout de chaîne, et le véhicule devait être terminé début septembre, avec ces pièces manquantes (toujours pour info, aux dernières news, il paraît que c'est le sous-traitant qui produit des teintes métallisées qui est en grève))

A bientôt
 

bonsoir a tous ,

sa fé kelke temps ke je vous lit sur le forum suite au retard du 3008 , donc je vous explik mon cas ,

j'ai commensé avc la mark peugeot par une 2005 grd jeune chauffeur , ensuite 205 sacré numéro , aprés 306 turbo puis 307 Hdi et pour rouler a lheure daujourdhui en 307 cc phase 2, mon fils ayant bien grandi la 307 cc devient un peu juste pour nous donc nous avons passé une commande de 3008 mi-juin et là on me met sur le bon date extréme de livraison 4 juillet donc nikel !! bien entendu trop beau pour être VRAI !!! pbl sur la chaine sa sera pour le 17 juillet , ensuite 31 juillet , puis Aout , puis puis ...... :mad: on se fout de la GU... du client , mais net en moins lors de mon achat j'ai fait barré sur le bon de commande ou le prix de mon véhicule sera indexé par rapport o kilométrage , reprise de mon véhicule de 11 000€ cote a 11 500€ avec un kilometrage de 45 600 lors de lachat et là je suis à 50 500kms , donc je ne pense pas annuler ma commande mais je vais rouler rouler et là il y aura aucune baisse du pris du véhicule pour la reprise , lors de lachat j'ai aussi négocier 2 150€ de remise pour le 3008 , et là derniérement j'ai gratté les enjoliveur de poignet !! et je compte gratté les tapis de sol prochainement lol a vrai je harcele mon cc :pt1cable:

pour la commande c'est un 3008 PP noir perla !!

bon courage à tous et patience !!
 



bon, voilà ce que je redoutais...un retard de livraison comme bon nombre d'entre vous!
J'ai appelé la concession ce matin et la livraison est reportée à la semaine 35! je peine à y croire...
pour une féline on avait choisi le cuir guérande mais il semblerait que le problème soit le cuir...donc je demande de changer pour le cuir tramontane et on me dit "ah non, impossible, à moins de passer une nouvelle commande pour une livraison en novembre"
De qui se moque-t-on chez Peugeot?