Ca dépend comment madame prend le coup de la panne (comprendre apprécier)
Oui mais là ça risque de tourner à l'exhibition....

Ca dépend comment madame prend le coup de la panne (comprendre apprécier)

. Puis je monte côté passager dans mon RXH. Elle le trouve super relax, bonne sono. On doit dépasser un tracteur. Je lui dit de se mettre en mode sport, pour plus de confort lors du dépassement. Elle le mets. Dépasse. Et je vois un sourire sur son visage. Elle qui est relativement neutre vis à vis un plaisir "bagnole" ou de conduite, elle rigole, elle prends son pieds, reste en mode sport et s´amuse à accélérer encore et encore longtemps après le dépassement. Elle le trouve super léger en comparaison avec le mode "auto". Maintenant elle comprends ce que je ressent quand je me permets quelques instant de plaisir "attaque" quand le profil de la route m´y invite.
. Il est en plastique ce logo
. C´est cher à remplacer, quelqu´un peu me dire?
, je ne vais pas tarder à y aller.
... j´ai un "trou" d´environ 3mm de diamètre dans la peinture. C´est possible que le capôt est en aluminium? J´ai l´impression qu´il n´y a plus l´aprêt couleur comme sur mes véhicule précédents, on dirait de l´alu la ou il y avait la couleurPS: samedi j´ai lavé mon RXH, aussi le capot avec toutes ces mouchettes écrasés... mon épongé-gants est resté coincé à ma queue, et hope le bout qui redescend est arraché

Merci! Ca va encore. Et puis il me faudra un flacon gris haria... une pierre à du taper mon capot sur autoroute... j´ai un "trou" d´environ 3mm de diamètre dans la peinture. C´est possible que le capôt est en aluminium? J´ai l´impression qu´il n´y a plus l´aprêt couleur comme sur mes véhicule précédents, on dirait de l´alu la ou il y avait la couleur
Bon Claude_17, tu n´as pas un dessin approprié pour courronner ces dérapages? Sinon, on arrête ici... je parlais de la queue du lion, les gars!
C'est comme le rotor d'un hélicoptère il ne faut pas que le bout de pale dépasse le mur du son !Problème lié à la vitesse de rotation des roues vs moteur électrique.
Ou alors il faut mettre des roues en 40".
![]()
, d´aileurs elle n´avait pas été lavé et j´ai constaté que pour les 30.000KM ils n´enlèvent pas les roues.
c'est pas vraiment une nouveauté ! C'était déjà comme ça dans ma 406.![]()
Et c'est plutôt logique de protéger la batterie.![]()
J'imagine le degré de satisfaction du quidam dont la voiture refuserait de démarrer à la fin du film.....![]()
![]()
![]()
![]()

Bon, ça y est, la mienne devrait arriver incessamment.
Cette semaine si tout va bien.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès qu'elle sera là.
Je créerai un nouveau topic pour vous la présenter.
Toujours aussi agréable de vous lire !

.
. Mais, sauf pour les 150 derniers KM, ces hautes vitesses étaient des courts moments, vu le traffic. Donc énormément de relances ou je demandais 110% à la voiture, pour freiner aussi tôt.. c´est con en fait... mais bon, ca avance mieux
!
... bizzarement il est moins négatif que moi par rapport au RT6. HSOFF
que de le faire en boite auto traditionnelle qui est tueuse de plaisir à cause de l´absence de frein moteur et souvent aussi à cause d´un étagement pas optimal lors des rétrogradages. 
Bonsoir!
J´ai roulé 10 jours en GLK 220dci auto car mon RXH était en carosserie et a retrouvé entre autres nouvelles pièces, un nouveau lion! Je l´ai récupéré aujourd´hui et c´est seulement après 90KM environ - en sortant de l´autoroute pour me remettre en mode auto auto - que je me suis fait la remarque que j´avais fait 25KM de ville et nationale en mode auto auto pour commencer, puis d´avoir changé en mode sport manuel pour tracer sur la autobahne et que je n´avais rien trouvé d´anormal ou de négatif par rapport à la boite auto du GLK qui m´a accompagné pendant 2.500KM. Bon, on sait tous que dés que l´on accélère le rythme il faut passer en mode sport manuel pour maitriser la conduite, mais en roulant normalement en suivant le traffic ou un peu plus, elle fait bien son boulot. De toute manière, je préfère rouler vite avec ma boite robotisé mode sport manuel à palettes qui a du frein moteur et permet de se sentir piloteque de le faire en boite auto traditionnelle qui est tueuse de plaisir à cause de l´absence de frein moteur et souvent aussi à cause d´un étagement pas optimal lors des rétrogradages.
J´ai réapprécié l´ambiance feutrée et stylée de l´habitacle par rapport à la tristesse du GLK. Par contre, il n´est pas mal motorisé du tout ce GLK en 220cdi, très sobre aussi pour un SUV et hyper confortable niveau suspension. Hyper agréable et efficace pour faire de long trajets autoroutiers. Mais par contre, aucun plaisir à enrouler les courbes sur nationales ou départementales...pff qu´elle comportement de pépé.
Bref, vraiment heureux d´avoir retrouvé mon RXH et surpris de ne me pas être rendu compte d´avoir retrouvé ma boite de vitesse qui parait-il, est nul de chez nul.
Et pour info... 40.000KM et pas de panne ou autre dysfonctionnement![]()